| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 22:14:12 ![]() ![]() |
Zenli |
|
Walk_Man To live is to die. | Bon. Soirée full looz. Mon graveur qui n'est plus reconnu. NORMAL § |
Walk_Man To live is to die. |
DrDooM |
DrDooM |
|
Walk_Man To live is to die. | Ya un peu de ca ouais |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 23:37:34 ![]() ![]() |
|
doum Mentalita nissarda |
Message cité 2 fois Message édité par doum le 21-04-2009 à 00:16:41 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
freeza01 | ça donne envie de prendre l'avion un jour de pointe style début d'été tout ça... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast | Bah de toute façon, java avec le rachat de Sun par Oracle today et la merde qui va s'en suivre avec SAP, huhu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
caudacien |
|
e-TE |
|
gloubiboulga - | Bon pour l'instant ça va, on n'est pas BL chez les plus gros --------------- - |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - | Que faire pour ne pas bosser aujourd'hui ? --------------- - |
DrDooM | une question qui va paraître un peu conne pour certains mais est-il possible d'envoyer simplement sous Windows Server le log (erreur système et log ntbackup) par email? |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Con**rd de registrar qui coupe immediatement et sans prevenir d'un domaine des qu'il est transféré chez un autre |
|
DrDooM |
|
XPaY Dehors les belges! | Si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que ca, comment c'est possible, et surtout quel est le but?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sebounet | C'est une VM ?
|
XPaY Dehors les belges! | Non c'est physique.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex | Elle est sans doute passée 100 fois ici, mais ca détend toujours: http://www.youtube.com/watch?v=QYWvyRCNqMI
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sebounet |
|
Jet bêêêê ! | Salut les aigris, Il y en a qui travaille avec un logiciel de gestion de projet libre ? walk_man ? J'ai essayé OpenProj qui n'évolue plus et qui importe mal du project98 (racheté par Serena, un produit payant existe) j'en suis à GanttProject qui ne gère pas les congés, vacances et jours fériés (il les gère mais n'en tient pas compte dans le gantt) Je vais essayé la grosse artillerie Open Workbench mais il n'y a pas de mise à jour depuis un an et la notion de libre se détériore depuis le rachat par la pieuvre CA Jet Message cité 2 fois Message édité par Jet le 21-04-2009 à 13:22:18 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | apparament j'vais me taper du téléphone encore pour un moment --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
DrDooM |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | putain mais chuis au bord du suicide la.
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |