| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 13:50:41 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Jet bêêêê ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 14:14:46 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-04-2009 à 14:45:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 14:49:38 ![]()
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | google --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Walk_Man To live is to die. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | j'suis surpris --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 15:37:40 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | ah ? que je sois aigri ? |
Walk_Man To live is to die. | je voulais mettre "yourself" mais j'ai eu peur que 3 mots d'anglais dans la meme phrase te déstabilise |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 15:51:42 ![]()
|
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 15:58:13 ![]()
Ben, tu peux faire du load balancing sur 2 serveurs différents à partir d'un proxy apache Sinon, t'as d'autres solutions qu'Apache. En fait, je pige pas le rapport avec IIS EDIT : Cadox : http://www.exceliance.fr/art-2006-wta-lb.pdf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 15:59:26 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 16:00:19 ![]()
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ca pose pas de probleme avec Apache, a moins que tu veuilles utiliser des trucs genre authentification windows intégrée. IIS en reverse proxy, globalement faut vite oublier par contre Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-04-2009 à 16:07:23 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 16:28:27 ![]()
|
doum Mentalita nissarda | NLB |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comment se sentir apprécié et respecté par sa direction : 2 DGA font visiter nos locaux a des inconnus sans doute très important, ils arrivent chez nous, rentrent dans notre bureau, "alors la c'est le service informatique", ils discutent 2 minutes sur le fait qu'on soit en dual-screen ("halala ces informaticiens et leurs jouets" ), et se barrent sans nous avoir adressé un mot ou jeté le moindre regard Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-04-2009 à 18:40:41 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 10:01:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 10:05:27 ![]()
|
caudacien | url? |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | y en a ! --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | http://www.lesmotsontunsens.com/be [...] video-4186 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |