| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
witjet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 11:17:00 ![]() ![]() |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
lancevo7 |
|
BMenez |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien | Pourquoi tu lui a pas dit de voir avec le kisykoné lecteur de l'ordinateur individuel? |
chocobon Vi veri... Veniversum... Vivus |
--------------- « Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable. » |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 14:22:15 ![]() ![]() |
caudacien |
|
lancevo7 |
|
Walk_Man To live is to die. | J'aime les partenaires qui te disent "on a testé debian, mais si tu fou pas du CENTOS on n'assure pas sur le support" ... Bande de tetrabrik. |
doum Mentalita nissarda | Parait que IBM assure maintenant le support de Notes sur Ubuntu Server
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
|
sebounet |
|
DrDooM | Sorti de la merde avec Arkoon. VPN fonctionnel mais obligé de passer par leur client à la khôn |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 17-04-2009 à 19:26:17 |
caudacien |
|
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 17-04-2009 à 20:47:27 |
|
mobilete vot chto ya lublu |
|
doum Mentalita nissarda |
|
BMenez |
|
sebounet |
|
|
alex2k5 | Suivant suivant suivant |
BMenez |
alex2k5 | Tu peux argumenter auprès du client qu'il vaut mieux que tu le fasse non ? Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 18-04-2009 à 17:14:02 |
Walk_Man To live is to die. | Au fait les aigris, ca interesse quelqu'un, une bobine de Cat6 UTP ? (gratos). Il doit y avoir encore 80 ou 90 mètres dedans. |
|
caudacien |
|
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 19-04-2009 à 14:01:17 |
Ouais mais si sur la pose d'un serveur c'est sur l'install de windows que tu gagnes ta vie
Bha c'est sur qu'a besoin égal les choses deviennent de moins en moins cheres et de plus en plus simples Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-04-2009 à 14:07:54 |
BMenez |
|
|
caudacien | Si il gagne déjà pas grand chose sur le matos, il va pas faire cadeau du temps d'installation de l'OS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |