| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | Reprise du message précédent : mais faire 3 diags au téléphone, c'est ultra pete burne edit : elle en a résolu un toute seule Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 16-04-2009 à 14:53:16 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 14:50:08 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | écran de biais --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doum Mentalita nissarda | Je suis juste ultra impressionné par postgresql
|
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 16:11:11 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | config OSD. --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 16-04-2009 à 20:15:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain ça fait chier la deprime. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
|
BMenez | Ca m'enerve le matos à 2000 euros qui tombe en carafe après 3 mois |
AbdrX |
|
AbdrX | . Message édité par AbdrX le 29-11-2010 à 19:52:57 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
freeza01 | Lotus Notes est tellement mauvais que le support IBM m'a recommandé de rédiger les emails un peu trop long dans Office, puis de les copier-coller dans LN.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
AbdrX |
caudacien |
|
freeza01 | j'ai une question de noob, encore une fois --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-04-2009 à 10:59:22 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
lancevo7 |
|
|
freeza01 | j'ai bien fait de vérifier, merci --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
witjet |
pour rolex je sais pas mais chez richemont c'est full SAP Message édité par witjet le 17-04-2009 à 11:15:26 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | on te parle de montre et tu répond raclette Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 17-04-2009 à 11:13:00 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
witjet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |