| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
alex2k5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 18:01:01 ![]() ![]() |
jujudu44 Prophète du CAC | Je suis consultant, j'ai pas d'image de boolz sur le laptop et j'utilise pas MSN. --------------- Jujudu44 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non mais vous lisez mes posts ? C'est a ce point la crise que tout le monde veut quand même bosser chez moi ? |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Haaaaan Facebook --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Meme pas en rêve je foutrais une install Windows de constructeur sur mon domaine |
footeur81 | sté pas de la faute au constructeur, c'est moi qui ai completement merdé |
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 19:23:01 ![]() ![]() |
alex2k5 |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 25-03-2009 à 19:53:02 |
footeur81 |
rien du tout, puisque le DC et mon client ne faisait que ce qu'on leur demandait de faire donc au final, c'est bien de ma faute Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 25-03-2009 à 19:59:47 |
alex2k5 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
footeur81 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 25-03-2009 à 20:34:39 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Si t'utilises une de ces usines a gaz administration "simplifiée"/verrouillage des postes/filtrage que certains editeurs arrivent a refourger aux etablissements scolaires, croit moi tu te fais vraiment chier pour rien et tu dépenses des sous pour vraiment pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-03-2009 à 21:16:00 |
alex2k5 |
|
footeur81 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Fait chier les spy et les virus putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Question pour Slyde, par quoi remplacerais-tu une antique imprimante Epson TMU-675, de préférence en USB, j'avais pensé à une TM H6000III... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | ptain maintenant jm'occupe des controles fiscaux, des tachys num dans les véhicules, etc --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wend Celtic insane live from asylum | Il me faut une imprimante pour imprimer des tickets de caisse et des facturettes sur port USB, car je n'ai pas réussi à mettre en route notre TMU-675 en RS232 sous XP... Et si j'ai bonne mémoire il doit y avoir le tiroir caisse branché dessus aussi... Mais je n'y connais strictement rien en imprimantes caisse, c'est pour ça que naturellement je pensais remplacer une Epson par une Epson, cette imprimante sera en fonction dans un magasin grand public, donc il me faut quelque chose de fiable et avec un coût d'impression raisonnable, et si en plus c'est rapide, c'est que du bonheur.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast | OH SHI - La cafetière est morte --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Le grossiste s'est totalement planté.
Message édité par Slyde le 26-03-2009 à 10:01:44 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
Ben avec ton utilisation intensive, pour ton fix quotidien de caféine, elle avait largement explosé son MTBF. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-03-2009 à 10:11:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Sur la cafetière a ton taf, y'a les boutons d'options chicorée et bistouille? Message cité 2 fois Message édité par gilou le 26-03-2009 à 10:17:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |