| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
macfennec Zorro del Sáhara | Reprise du message précédent :
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 15:23:15 ![]() ![]() |
alex2k5 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
lancevo7 | dite moi je suis pas un pro SCSI
|
SOF40 |
|
|
SOF40 |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:25:00 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Bon. Je vais ptet arreter HFR en reunion, ca fait pas sérieux |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ca dépend, si c'est toi qui présente et que t'es sur le vidéoproj, non, ca fait pas sérieux |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Y'a 2-3 semaines en reunion avec un consultant qui se la pétait avec ses slides plein de buzzwords j'ai encore eu droit au classique "je veux ouvrir un autre ppt mais je m'embrouille et du coup je montre a tout le monde mon beau fond d'écran interdit au moins de 18 ans" Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-03-2009 à 16:46:51 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Qui a dit que les consultants étaient malins ? |
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-03-2009 à 17:04:25 |
caudacien |
|
caudacien |
|
alex2k5 |
|
gomme Ignorance is Bliss | S'installer un zoli serveur en 2008 pour s'apercevoir que le soft qu'on veut mettre ne s'installe pas sur un OS 64 bits... c'est priceless --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-03-2009 à 17:15:16 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
|
caudacien |
caudacien |
|
alex2k5 |
Message édité par alex2k5 le 25-03-2009 à 17:21:54 |
Message édité par El Pollo Diablo le 25-03-2009 à 17:36:23 |
caudacien | Ah quand meme |
alex2k5 | C'est pas mal, tu leur passe quand les clés pour qu'ils jouent avec AD ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Déjà fait, quand je suis arrivé tout le service sans exception (même les stagiaires) bossait qu'avec des comptes admins du domaine Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-03-2009 à 17:46:06 |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | "Je me fout des consequences, et bosser différemment demanderait certainement plus d'efforts de ma part" |
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |