| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 17:43:20 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
DrDooM |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 24-03-2009 à 19:33:47 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 19:43:09 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
BMenez |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
e-TE |
Slyde Lizard of the Coast | Nan le pire c'est le connecteur ODBC. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
|
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Zenli | Sans dev vous n'auriez plus rien à administrer Message cité 2 fois Message édité par Zenli le 24-03-2009 à 22:10:36 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ouais, mais j'vois pas en quoi c'est négatif |
Babouchka You're no fun anymore |
Et qui créé les outils d'admins si ce n'est les dev ? Sans dev, l'admin n'est rien, l'admin devrait glorifier son dev Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-03-2009 à 22:13:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zenli |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | on retiendra que ca donc |
caudacien |
Babouchka You're no fun anymore | Tu postes actuellement sur l'oeuvre d'un dev --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
caudacien |
Babouchka You're no fun anymore | Je fais mon coming out, je suis un dev --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
doum Mentalita nissarda |
Quand on voit ce qu'on fait avec WSUS ou mieux SCCM, j'imagine ca pour suivre, tester et valider les maj de tous les softs de ton parc Message cité 1 fois Message édité par doum le 24-03-2009 à 22:25:55 |
Zenli |
|
caudacien |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Zenli |
|
caudacien | Putain ce que je peux passer comme temps avec vi |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-03-2009 à 22:58:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |