| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 13:58:32 ![]() ![]() |
DrDooM |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 23-03-2009 à 15:36:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Tu remplaces computer par parrot pour avoir une idée d'ou c'est tiré par imitation
Et il a oublié le "j'ai reformaté le HDD"? Message cité 2 fois Message édité par gilou le 23-03-2009 à 15:41:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 23-03-2009 à 16:04:18 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bon, j'ai dégagé le dossier d'une machine virtuelle dont je me servais tjrs --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM | bon appelé Dell au téléphone, c'est tellement plus simple. Mercredi il part en atelier (réparations trop lourdes pour être faites à la maison) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Après les mp3, apres les divx, après les ISO de DVD, je viens de chopper mon 1er user en train de balancer des rips 1080p de blu-ray à 8Go piece sur un serveur, on arrête pas le progres. J'attend maintenant avec impatience les images blu-ray de 50Go |
alex2k5 |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 18:02:03 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
alex2k5 |
Message édité par alex2k5 le 23-03-2009 à 18:26:56 |
gilou Modosaurus Rex | Normal ce type de fichier, pour une boite ou on s'envoie en l'air...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | blague of the month |
Walk_Man To live is to die. |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | 1337z0R jusquauboutiste |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | yeah, c'est un méchant pur taf, la RH est top bonne, et j'espere qu'elle lira psa ce post |
alex2k5 |
|
alex2k5 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | nan, mais en gros c'est ce que je faisais chez mon actuel avant de faire du desk, mais avec en plus, les bonus rigolo que j'ai pas réussi a chopper chez moi.
|
Walk_Man To live is to die. |
|
|
|
Walk_Man To live is to die. | vasy je suis dispo |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 23-03-2009 à 19:07:26 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gilou Modosaurus Rex |
Tu l'as vu quand même, le sketch du dead parrot? C'est le meilleur de tous ceux du MPFC.
Message édité par gilou le 23-03-2009 à 19:23:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hrolf | Je l'avais pas vu jusqu'à y'a 5 minutes mais j'ai rattrapé ça avant que tu me le propose --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BMenez |
Message édité par BMenez le 23-03-2009 à 21:35:33 |
e-TE |
|
witjet | j'adore sap, je bosse dessus depuis 2 ans j'ai déjà connu 4 outils de mise à jours différents |
e-TE | ah bah ca evite de tomber dans la routine |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | 'lut, je suis nouveau. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Tu t'es rebooté?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |