| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Moi je trouve ça vraiment excellent, et ça comble un enorme manque dans Exchange par rapport aux bricollages en VBS qu'on devait faire avant Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-03-2009 à 17:21:26 |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 17:20:45 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BMenez |
|
Walk_Man To live is to die. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Aucun idée, chu pas informaticien moi |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 22:25:47 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
BMenez | Y'a pas mal de postes intéressants en ce moment à la DCSSI |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
|
caudacien |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai pas le quart du tiers du minimum des compétences requises pour le taff le moins qualifié la dedans --------------- Слава Україні Feedback |
caudacien | Le souci du secret défense est donc bien secondaire |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Pi faut quand meme bien toucher sa bille, c'est pas pour le mec qui fait du helpdesk de base |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ca consiste en quoi exactement ? C'est un training + certif style CCNA ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'habilitation secret défense ? Non c'est pas un QCM |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bon ben j'ai p Bon ben j'ai pas compris ce qu'il a dit caudacien, pas de QCM = n'importe quel boulet peut l'avoir, donc pourquoi devoir toucher sa bille ? Ou bien c'est plutot les compétences pour le poste en question ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 22-03-2009 à 18:26:58 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XPaY Dehors les belges! | "etes vous musulman?" --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
caudacien |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-03-2009 à 18:40:22 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez | Si certains parmi vous gèrent un système de signature de document, pouvez-vous faire un tour sur ce topic |
misato Clavicula Nox | pour le signer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez |
caudacien |
gloubiboulga - | Mission du jour du mec qui a résolument décidé de pas bosser : comprendre pourquoi lynx n'arrive pas à accéder à un simple formulaire php bête et méchant. --------------- - |
Walk_Man To live is to die. | Pour la peine, je retourne dormir |
Bien entendu, l'ordi est toujours aussi lent. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 23-03-2009 à 10:15:17 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |