| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 19:52:02 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gloubiboulga - | MOUHAHAHAHA la carte HBA a repété --------------- - |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Suffit de tourner les yeux du bon coté pour rien voir |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
misato Clavicula Nox |
je les préfère avec un peu de sucre et du lait (désolé, pour une fois que je suis levé tot, j'en profite pour faire des blagues liées au petit-déjeuner Message édité par misato le 15-03-2009 à 08:49:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 11:00:28 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Walk_Man To live is to die. |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DrDooM |
|
Message édité par Walk_Man le 15-03-2009 à 17:28:27 |
|
DrDooM |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
DrDooM | bah oui, pour ça que je l'avais fait |
BMenez | Les serveurs qui se permettent de merder le dimanche |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
Jetage d'oeil sur le webmail :
Message édité par gloubiboulga le 15-03-2009 à 21:07:42 --------------- - |
gloubiboulga - | Ce que je trouve énorme, c'est que le backup se termine plusieurs heures en avance par rapport à d'habitude, mais ça n'étonne pas non plus l'admin. --------------- - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
DrDooM |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | S'pas faux |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM | ah téléphonie grand public, ok |
ptibeur Today you, tomorrow me | La voip c'est de la balle, mangez-en --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |