| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 15:31:58 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | j'ai rien compris --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
[Friday Mode]Comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-03-2009 à 15:41:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SOF40 |
|
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
astrojojo Editeur compulsif |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 16:29:15 ![]() ![]() |
DrDooM |
l0g4n Expert en tout :o | Dites les aigris, un kissikoné linuxien qui sort de Pitech, à part que c'est un méchant dev, vous en pensez quoi ? |
caudacien |
DrDooM |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Pour le moment je lui ai répondu que ça faisait sauter la garantie et que pour Apple c'était même illégal, on va voir Message édité par El Pollo Diablo le 13-03-2009 à 16:44:45 |
caudacien |
|
SOF40 |
|
caudacien |
|
SOF40 |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | M'enfin tant qu'ils ne ré-embraye pas ses velléités de calculer un PCA/PRA du serveur de données avec Robocopy, ça me va. --------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
DrDooM |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-03-2009 à 17:37:50 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Attend, ça demande au moins 4 ou 5 clics dans l'ACU Message édité par El Pollo Diablo le 13-03-2009 à 18:00:19 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
J'ai déjà vu un stagiaire de 3eme lui foutre la honte sur un truc. Mais je pense que s'il est capable de ressentir de la honte, le sentiment s'efface vite devant le panar que ce soit être pour lui d'etre tres correctement payé depuis des années pour un taf qu'il est incapable de faire Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-03-2009 à 18:08:16 |
gloubiboulga - | Je sors d'une réunion consacrée à la liste des deux débiles de la semaine, avec le troisième débile (le resp de site). --------------- - |
witjet |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |