| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 11:19:29 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Walk_Man To live is to die. |
|
|
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 12:10:09 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Yep nikel, par contre yeux tout collés ce matin! Heureusement que j'ai qu'a regarder la machine travailler... Message édité par Duncan le fremen le 12-03-2009 à 12:14:14 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
keos92 This is the way.. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Bha les conseils et questions d'ordre général je veux bien qu'elles aient leur place dans ce topic, mais pour de l'assistance vraiment spécifique y'a quand meme plein de belles sections dédiées à ça sur le forum ou tu peux faire un topic rien qu'a toi pour ta question Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-03-2009 à 12:23:55 |
|
|
misato Clavicula Nox | c clair que moi j'ai un soucis de word qu'accepte pas les polices autres que truetype, et quand je cherche je tombe sur 10 000 sites qui répertorient des tas de problèmes différents pour différentes versions de word, stu fais une recherche trop spécifique tu te retrouves sans rien, et si tu laisses des trucs pas trop spécifiques, tu as 10 000 résultats ... surtout la bonne idée qu'ils ont eu d'appeller ça "word XP", tu cherches "word XP", tu tombes sur les pages qui répertorient word depuis les versions 2 ou 3, et en plus sur toutes les pages qui parlent de windows XP ceci dit, ça peut etre utile pour un problème connu qui aurait une solution toute prète, ça a pas l'air d'etre le cas, donc le mieux est probablement de faire un topic dédié où des gens ptet plus pointus en terme de bidouillage sous office pourront te répondre Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-03-2009 à 12:29:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
|
|
caudacien | Y a plein de gens (meme des dev, sous SAP) qui arrivent à s'intégrer.
|
keos92 This is the way.. | Merci tout le monde, j'ai compris.
|
|
J'ai bien une p'tit truc mais vous allez me jeter des pierres .........
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 12-03-2009 à 12:47:26 |
BMenez | Ce matin...
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 13:11:28 ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 12-03-2009 à 13:15:31 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
Temperance Dr Evans & Mister House |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |