| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:16:09 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SOF40 |
|
kukron |
Ouais c'est pas des rigolos les claviers de sa boite. |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a une touche suppr sur les clavier usb Mac, c'est sur ceux les macbook qu'il n'y en a pas |
alex2k5 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 10:58:30 ![]() ![]() |
kukron |
Là y'a qu'à suivre les hypocondriaques qui auront mal à la tête depuis la mise en place du wifi |
caudacien |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
unital Président du FLNI !!! |
presque --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
alex2k5 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Et pour accélérer le wifi, rien ne vaut le magnifique wifi spray
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
alex2k5 | Façon chez nous il n'y a aucune connexion en wifi, et c'est pas faute que certains* aient réclamés.
|
caudacien |
|
alex2k5 | Idem, j'en fais un pdf et le distribuer aux Kissikonés Message édité par alex2k5 le 12-02-2009 à 11:50:25 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
kukron | Le pire c'est que s'ils le vendaient vraiment y'en aurait pour l'acheter, et même pour dire et te prouver par a+b que sisiçamarche ça met 0.01ms de moins pour charger les pages web. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gilou Modosaurus Rex | Sur le même site que le spray, il y a aussi celle la, de 2003, qui me fait bien marrer: The 3rd Annual Nigerian EMail Conference
Message édité par gilou le 12-02-2009 à 12:01:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | bon bah formation lundi --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
unital Président du FLNI !!! | j'ai appris par mon revendeur que ViewSonic avait de grosses difficultés en ce moment? info ou intox? pareil pour Nec qui risque de plus faire de pc? --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
freeza01 |
sélection au hasard: http://news.google.fr/news?hl=fr&t [...] lit%C3%A9s
Message édité par freeza01 le 12-02-2009 à 13:01:54 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Abit mort aussi... snif... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
doum Mentalita nissarda |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Même pour la sauvegarde tu vas de toutes façons avoir beaucoup du mal a exploiter a ton DLT physique depuis une VM |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | si il estime que ses données méritent qu'on dépense 0€ pour les savegarder... --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ca veut dire que je suis condamné a mettre un smiley rouge a chaque fois que j'use du second degré ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |