| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 00:26:45 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
houckaye Wouff |
|
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 12:20:38 ![]()
|
southparty | Je sais, je sais, ils disent tous ça au début Du coté de la Suisse, mais je sais pas si il leur reste du 2003 : http://www.ajar.ch/fr/acheter/default.html Ça fait longtemps que je n'ai plus à faire à 4D, et j'en suis bien heureux Message cité 1 fois Message édité par southparty le 06-09-2008 à 12:54:32 |
Slyde Lizard of the Coast |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 10:46:00 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
ERP, c'est pour Executable qui Rame et Plante, c'est bien connu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Petite forme le gilou |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 11:11:58 ![]() ![]() |
Zenli | Exécutable Rendu Partiellement (fini) |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox | l'ERP, c'est le RIP des informaticiens --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Environ 10 secondes après le début de ma semaine de travail, je suis très très très très très très aigri. Vous savez le commercial qui râlait pcq son portable était trop lent et trop lourd ? (Alors qu'il avait une configuration plus que correcte et qu'il avait moins d'un an et demi je précise). Bah suite à mon refus (gentillement) de lui commander un autre portable, il m'avait demandé de faire une sauvegarde de ses documents. Rien d'anormal me direz-vous, sauf que ce matin, coup de fil, il s'est fait "volé" son portable Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 08-09-2008 à 09:32:17 --------------- Mario Kart for Ever |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'arrive ce matin tot, et un serveur completement HS. Meme en mode sans echec, en mode console, il veut rien savoir...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sebounet |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
wend Celtic insane live from asylum | Un acer 18", ça fait toujours plaisir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
darkpenguin |
zboss: il été déclarer le vol à la Police, toussâ ? sinon, faut qu'il y aille, ne fut-ce que pour lui faire faire des démarches administratives alakon... Message édité par darkpenguin le 08-09-2008 à 10:18:35 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
addtc AuDessusDeToutCa | C'est bien les informaticiens ça ! Si le directeur commercial a besoin d'un portable qui ne rame pas trop parce qu'il ne veut pas faire poireauter le big client devant un écran d'attente, si grâce à lui il fait des ventes de 1 zillion d'euros, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre qu'il veuille en changer tous les mois ? Surtout que si il va chez un client avec un portable ringard, le client va se dire qu'ils ont pas les moyens de payer du bon matos à leur commerciaux, qu'ils doivent se serrer la ceinture, qu'il pourra pas avoir de bonnes conditions et pensera peut-être à aller voir ailleurs. Si il y a un besoin d'un nouveau PC, même pour frimer, donnez le lui. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui il m'a demandé le numéro de série, la date d'achat etc. pour aller porter plainte à la police. Et ce n'est pas le 2e mais le 3e portable qu'il se fait voler en fait...
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ouais, connards d'informaticiens qui vont faire couler la boite parce qu'ils sont meme pas capable d'obtenir de la direction le budget et la main d'oeuvre pour pouvoir céder aux caprices de tous les users et changer leurs PC tous les 18 mois Message édité par El Pollo Diablo le 08-09-2008 à 11:02:31 |
Slyde Lizard of the Coast | Avec quoi jpeux faire un backup d'un PST 'online' (ie. Outlook est et doit - oué - rester ouvert en permanence) ?
|
DrDooM |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
DrDooM | pas d'users ici |
Hrolf | Les pilotes du routeur --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SOF40 | salut les aigris |
Hrolf | un APN ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
DrDooM |
Slyde Lizard of the Coast |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
SOF40 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |