| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 13:55:45 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas de l'algo tordu, ca, c'est de l'algo pourri.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
On parlait du C, la. Si tu n'as pas au minimum en C un outil style gdb, autant aller te pendre tout de suite ou presque.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-01-2009 à 15:02:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Christaline Ca coule de source |
Message cité 1 fois Message édité par Christaline le 25-01-2009 à 17:54:39 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-01-2009 à 09:24:56 |
gilou Modosaurus Rex |
Des que tu fais du code sur un projet un poil volumineux, tu vas interfacer ton code avec celui d'autres, documenté de maniere plus ou moins juste (la fonction a changé, suite a un changement de spec, mais pas le code commentant le fonction, etc) et c'est la qu'un débuggeur est utile.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Christaline Ca coule de source |
|
gilou Modosaurus Rex |
Non, il n'y a pas des languages plus adaptés. Si tu as une équipe de programmeurs expérimentés, il est inutile de passer par des langages plus lourds et moins rapides (il y a qu'a voir comment ca me gonfle a chaque fois que FireFox freeze parce que son garbage collector fait du cleanup, j'ai l'impression de me retrouver 25 ans en arriere quand je faisais du Lisp). Les langages "plus adaptés", ils sont surtout adaptés a des programmeurs incapables de gérer correctement la mémoire et les pointeurs Message édité par gilou le 25-01-2009 à 23:28:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 23:26:25 ![]() ![]() |
e-TE |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SOF40 | Tain, c'est dure le lundi matin |
lancevo7 | dite moi les users qui s'amuse mettre des donné sur le pc et non le serveur et que le pc plante
|
Ca a replanté 10 minutes après ce message, c'était toujours pas revenu ce matin, super Message édité par El Pollo Diablo le 26-01-2009 à 09:28:51 |
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ca dépend de l'user, des données, des circonstances, etc., mais généralement on essaie un minimum. Message édité par El Pollo Diablo le 26-01-2009 à 09:42:31 |
cara45 |
Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 26-01-2009 à 10:18:50 |
caudacien |
|
cara45 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
XPaY Dehors les belges! | Ma voiture a la fourriere => Aigri --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
cara45 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ok --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gilou Modosaurus Rex |
L'intéret d'un langage comme le C#, c'est le typage fort vérifié à la compilation.
Message édité par gilou le 26-01-2009 à 11:40:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XPaY Dehors les belges! | Je fais NFS IRL c'est tellement plus rigolo --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
BMenez | Je reviens de chez un client, c'est l'aquarium dans son bureau, je sens la clope maintenant Message édité par BMenez le 26-01-2009 à 13:15:44 |
cara45 | Ton client est au dessus de la loi EVIN |
gloubiboulga - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - |
Et demain j'ai un entretien pour un poste de responsable info mouaaaaaaaaah Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 26-01-2009 à 14:18:25 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |