| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 00:26:37 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SOF40 |
|
e-TE | special pour Slyde :
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pas mal!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lef 100% Footix ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 21-01-2009 à 12:04:37 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 11:59:53 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | j'espère que mon 7200.10 en IDE ne risque rien, 500 Go j'ai pas la place de les mettre ailleurs en cas d'accident --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 | maliki devient enfin adulte xD --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 | j'ai un soucis sur mes clients xp dont moi, plus moyen d'acceder au parametre avances des connection reseau... une idée? avant que je tue un users pour me defouler? |
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
cara45 |
lef 100% Footix ! |
|
cara45 |
|
BMenez |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le texte ne dit pas que les syndics/proprio doivent payer, mais qu'il ne peuvent pas s'opposer a des travaux de raccordement a l'initiative d'un locataire/co-propriétaire (et financé par lui ou l'opérateur) si eux même n'ont rien prévu et qu'il n'y a pas d'existant. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-01-2009 à 21:29:29 |
lef 100% Footix ! |
|
BMenez |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 21-01-2009 à 22:43:37 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
Anonymouse |
|
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast | les pauv' cartes mères Asus d'un an et demi qui freezent Message édité par Slyde le 22-01-2009 à 09:32:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-01-2009 à 09:33:47 |
caudacien |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 22-01-2009 à 11:15:35 |
kukron | Pour les gens qui travaillent en magasin, vous avez déjà eu des retours sur les EEE PC et consorts ? (panne matérielle) |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |