| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 13:24:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 13:24:25 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... | [/mode lurkage/off]
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-01-2009 à 13:29:27 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Mais ça ça represente quelle part de ton parc ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-01-2009 à 13:37:38 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 13:44:36 ![]() ![]() |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
caudacien | Les grands donneurs de lecons ont quand meme bien le temps de venir papoter ici.
|
|
macgawel |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je regarde un des techs bosser depuis ce matin sur un diag de PC qui déconne, c'est effrayant |
DrDooM |
|
lef 100% Footix ! |
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Billy54 Carpe diem |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
Message édité par Zboss le 19-01-2009 à 15:05:49 --------------- Mario Kart for Ever |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | generation NT franchi un nouveau seuil dans la connerie : http://www.generation-nt.com/comme [...] 10571.html
oh, pour les voitures, ouais ... par contre, tu en avais parlé de ta nouvelle ? je me souviens plus, là Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-01-2009 à 15:09:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
caudacien |
|
SOF40 | Tain je coince toujours avec mon vpn pptp...
|
|
misato Clavicula Nox | non, je voudrais pas t'ennuyer avec ces questions voitures, d'autant que moi aussi j'en ai changé, donc rien à dire ou demander à ce sujet --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
C'est con, mais si tu veux faire un truc sans que ta direction l'aprenne faut peut-etre commencer par ne pas le faire sur ton PC du taf, c'est facile de jouer les pauvres victimes du systeme et de ses méchants collabo apres coup. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-01-2009 à 16:24:57 |
caudacien | L'idée écologique du jour: couper tous les serveurs qui sont pas en prod la nuit.
|
doum Mentalita nissarda |
|
gilou Modosaurus Rex |
Et puis surtout, faut le faire ni de son poste, ni de son compte. Suffit de récuperer les passwds des secretaires, en regardant les postits sur leurs bureaux et ca roule... Message édité par gilou le 19-01-2009 à 16:58:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |