| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Pour certain, cela n'a rien de magique Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 02-01-2009 à 18:55:46 |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 18:55:35 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
caudacien |
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
Bon, s'il est enfin connecté de chez lui, c'est le moment d'activer les trojans...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-01-2009 à 19:54:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
DrDooM | oh putain ils ont l'air d'assurer les admins du site du crédit mutuel. maintenance prévue hier, retour à la normale prévu pour ce matin 3h. 20h et toujours pas moyen de se logger |
Slyde Lizard of the Coast | sisi, ça marche pas intermittence, j'ai pu voir qu'ils m'ont filé 2094 euros d'interêts de trop sur un livret A au plafond Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 02-01-2009 à 20:02:40 |
DrDooM |
|
ginie | J'ai réussi à me connecter hier mais ça ramait déjà bien |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 20:22:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 20:26:22 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Houla je préfère 10x être a ma place qu'a la sienne, je bosse avec des cons mais j'aime mon taff et j'y vais pas encore a reculon Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-01-2009 à 22:26:57 |
caudacien |
|
|
caudacien |
Putain mais je vis grace à Slyde en fait. Allez, zou, je vais quitter les PC et tout ce bordel pendant une semaine Message édité par caudacien le 03-01-2009 à 00:01:25 |
ginie |
BMenez |
Message édité par Slyde le 03-01-2009 à 20:29:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | la vieille pluie de messages avec des problèmes de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | bah voila c'est l'bordel à coté, j'ai déjà envie de les buter, alors jvais partir bosser ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Mais apprends leur a jouer a WoW, et tu auras la paix...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 23:51:42 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu fais ton infarct' maintenant, tu as des chances de pouvoir dormir longtemps ensuite. Message édité par gilou le 04-01-2009 à 03:55:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
unital Président du FLNI !!! | Slyde tu peux venir à mon taff butter tout les collégiens proche de mon taff? --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast | attend c'est le taf de mon frangin ça. Guillaaaaaaaaaaaaaume --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | http://www.tgi-bonneville.justice.fr/
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
DrDooM |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 04-01-2009 à 21:14:03 |
freeza01 | En tout cas, le site web de ce TGI est bien à l'image de tout le système judiciaire français... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |