Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°17074073
kukron
Posté le 27-12-2008 à 15:57:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain de disque de restauration pour un laptop asus (planté par le client après UN jour d'utilisation), ça fait deux plombes que ça restore, j'aurais mis moins de temps si j'avais tout fait à la main.
A la fin va falloir ressuprimer toutes les merdes genre NIS et les conneries d'asus.

En plus le client qui reste comme un piquet planté au magasin en attendant que ça soit terminé, bien que je lui aie dit que ça allait prendre du temps, client qui bien entendu empeste la pisse de chat [:cerveau vomi]
MAIS DEGAGE TU PUES §§§§

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 15:57:57  profilanswer

n°17074079
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-12-2008 à 16:00:40  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Certes, mais plus de 500€ le téléphone nu, gloups :/ Et moi avec mes gros doigts je suis vraiment partisan des claviers physiques.

en meme temps, les claviers physiques, ya des fois ils sont tellement petits que c pas mieux qu'un tactile. par contre, moi j''ai tendance à laisser très facilement des grosses taches de sebum bien dégueux sur les écrans tactiles, donc je suis pour le physique aussi :o

enfin, moi j'ai un nokia 3110, c juste un téléphone avec un agenda, pour moi c bien suffisant, et surtout la lecture MP3 :love: ...

Message édité par misato le 27-12-2008 à 16:01:12

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17074080
alex2k5
Posté le 27-12-2008 à 16:00:58  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Certes, mais plus de 500€ le téléphone nu, gloups :/ Et moi avec mes gros doigts je suis vraiment partisan des claviers physiques.

Me suis fait plaisir, fin d'année toussa :p, sinon le clavier virtuel est vraiment sympas, je sors bcp moins le stylet par rapport au diamond.

Sinon le bureau à distance c'est  :love:

n°17074311
BMenez
Posté le 27-12-2008 à 16:59:12  profilanswer

kukron a écrit :

MAIS DEGAGE TU PUES §§§§

Est-ce que tu utilises des gants pour manipuler le poste au moins ? :D

n°17074510
caudacien
Posté le 27-12-2008 à 17:47:08  profilanswer

kukron a écrit :

Putain de disque de restauration pour un laptop asus (planté par le client après UN jour d'utilisation), ça fait deux plombes que ça restore, j'aurais mis moins de temps si j'avais tout fait à la main.
A la fin va falloir ressuprimer toutes les merdes genre NIS et les conneries d'asus.

En plus le client qui reste comme un piquet planté au magasin en attendant que ça soit terminé, bien que je lui aie dit que ça allait prendre du temps, client qui bien entendu empeste la pisse de chat [:cerveau vomi]
MAIS DEGAGE TU PUES §§§§

Bonjour monsieur, veuillez me rendre de suite mon ordinateur, je n'apprécie guere le ton que vous utilisez pour parler de moi.

Cordialement.

n°17074515
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-12-2008 à 17:48:10  profilanswer

Bon allez, j'me rabonne au tomik, j'ai un stage à partir de Janvier, je sens que j'vais en chier :o

n°17074559
BMenez
Posté le 27-12-2008 à 17:56:27  profilanswer

caudacien a écrit :

Bonjour monsieur, veuillez me rendre de suite mon ordinateur, je n'apprécie guere le ton que vous utilisez pour parler de moi.

Cordialement.

Tu sens la pisse ?
[:haha]

n°17074611
caudacien
Posté le 27-12-2008 à 18:06:19  profilanswer

BMenez a écrit :

Tu sens la pisse ?
[:haha]

Ce vendeur informatique a laissé son chat pissé sur mon ordinateur.
J'osais pas lui dire déjà qu'il semblait pas tres compétent pour réparer mon ordinateur, mais la c'en était trop :o

n°17074673
kukron
Posté le 27-12-2008 à 18:20:41  profilanswer

Riez riez mais je vous souhaite pas d'avoir à supporter ça.

n°17074693
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 27-12-2008 à 18:23:38  profilanswer

caudacien a écrit :

Cordialement.

c'est vrai que tu pues bien aussi toi :/

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 18:23:38  profilanswer

n°17075203
caudacien
Posté le 27-12-2008 à 20:09:52  profilanswer

kukron a écrit :

Riez riez mais je vous souhaite pas d'avoir à supporter ça.

Ou j'étais avant, il y avait un mec dont le bureau puait, mais d'une puissance... [:vomi]  
C'était toujours le dernier arrivé au support qui devait y aller, ensuite personne ne pouvait volontairement y rentrer une seconde fois [:caedes]

nick caragua a écrit :

c'est vrai que tu pues bien aussi toi :/

Je n'ai pas l'odeur de la campagne mais la bonne odeur de la ville. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 27-12-2008 à 20:13:20
n°17075659
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 27-12-2008 à 21:53:19  profilanswer

caudacien a écrit :

Je n'ai pas l'odeur de la campagne mais la bonne odeur de la ville. [:spamafote]

la bonne odeur du métro [:huit]

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°17075688
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-12-2008 à 21:57:23  profilanswer

une question : pourquoi tant de haine vers les portables asus :??:

j'ai personnellement un G1 avec vista d'origine (mais avec support d'xp) et le dvd de réinstall est pratique je trouve et j'ai pas vu de pourriciels :??: (en gros le système est pratiquement comme si on avait mis un vista vierge, a l'exeption des pilotes (ATK inclus) et du logiciel splendid video (qui sert a pas grand chose :o )

j'ose même pas imaginer le jour ou on vous apporte un toshiba/packard bouze [:ddr555]

---------------
204 - No Content
n°17075705
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-12-2008 à 21:59:50  profilanswer

C'est pas fiable, c'est plein de boutons "kikoo" partout qui servent à rien et de loupiottes jacky, et le SAV est pourri

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°17075735
ooterreuro​o
Posté le 27-12-2008 à 22:04:17  profilanswer

pour la fonction sapin de noel ok :o, mais j'ai eu 3 asus et aucun SAV, j'ai donc pas pu tester :whistle: (je le souhaite pas) :d

---------------
204 - No Content
n°17075782
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 27-12-2008 à 22:14:21  profilanswer

Bah moi revendeur, portable asus = 100% de panne au bout de 4 ans.

Mon grossiste pareil, faché avec la marque, du SAV même sur les cartes graphiques.

n°17076029
ooterreuro​o
Posté le 27-12-2008 à 22:52:55  profilanswer

ok je savais pas, en même temps je garde rarement plus de 3ans mes portables :o :jap:

---------------
204 - No Content
n°17076155
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-12-2008 à 23:08:42  profilanswer

Comme c'est nowel, j'ai passe ma soirée a dépanner un portable acer sous vista home edition avec SFR comme provider.
Faut que je boive pour oublier...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17076311
ooterreuro​o
Posté le 27-12-2008 à 23:36:56  profilanswer

encore acer ca va on aurait pu te filer du asus [:ddr555]

et sinon quelqu'un a déja eu le coup de la boucle réseau fait par un luzer?

ya moyen de s'en protéger (a part les buter? :fou: ) ?

parce que tout le réseau, qui "un coup il marche, un coup il marche pas" c'est :o :fou: :cry:

---------------
204 - No Content
n°17076332
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2008 à 23:39:35  answer

gilou a écrit :

Comme c'est nowel, j'ai passe ma soirée a dépanner un portable acer sous vista home edition avec SFR comme provider.
A+,

Effaces ce poste et on fera comme si on l'avait pas lu.

n°17076351
caudacien
Posté le 27-12-2008 à 23:42:43  profilanswer

nick caragua a écrit :

la bonne odeur du métro [:huit]

Clair, ca déchire. :sol: :love:

n°17076356
caudacien
Posté le 27-12-2008 à 23:43:03  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

[:chavez02]

n°17076412
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-12-2008 à 23:50:52  profilanswer

SFR provider ? ils te vendent le portable avec une carte 3G et l'abonnement :heink: ?

la pluspart des portables ASUS que j'ai eu, j'en ai été content, j'en ai un qui a toujours ramé sa race j'ai jamais compris pourquoi, et un autre qui m'a fait une erreur à la con style "voltage trop élevé sur bus USB", il est parti en SAV (au bout d'un an de fonctionnement normal, quand il a commencé à déconner), ils ont tout changé quasiment à l'intérieur, y compris la dalle qui avait un rétroéclairage pas tout à fait uniforme. impec'.

ceci dit, effectivement j'ai acheté des 5200FX AGP, elles ont toutes sauté quasi en meme temps au bout d'un an et quelques :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 27-12-2008 à 23:51:45

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°17077165
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-12-2008 à 01:23:05  profilanswer

Ca m'a permis d'avoir a faire le choix entre AVG, aviria et avast (c'est ce dernier qui a gagné), parce que bien sur, le portable n'avait pas d'anti virus installé. [:macatack]  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 28-12-2008 à 01:23:40

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17077291
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-12-2008 à 01:36:48  profilanswer

gilou a écrit :

Ca m'a permis d'avoir a faire le choix entre AVG, aviria et avast (c'est ce dernier qui a gagné), parce que bien sur, le portable n'avait pas d'anti virus installé. [:macatack]  
A+,

Oué enfin bon, vu l'efficacité misérable contre les parasites qui représentent 95% de ce qu'on enlève ...

n°17077297
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-12-2008 à 01:37:34  profilanswer

misato a écrit :

SFR provider ? ils te vendent le portable avec une carte 3G et l'abonnement :heink: ?

la pluspart des portables ASUS que j'ai eu, j'en ai été content, j'en ai un qui a toujours ramé sa race j'ai jamais compris pourquoi, et un autre qui m'a fait une erreur à la con style "voltage trop élevé sur bus USB", il est parti en SAV (au bout d'un an de fonctionnement normal, quand il a commencé à déconner), ils ont tout changé quasiment à l'intérieur, y compris la dalle qui avait un rétroéclairage pas tout à fait uniforme. impec'.

ceci dit, effectivement j'ai acheté des 5200FX AGP, elles ont toutes sauté quasi en meme temps au bout d'un an et quelques :fou:

J'ai eu le même y a pas longtemps, un A6Vm, et ça fait ça quand tu tires sur la CG [:ula]

n°17077311
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-12-2008 à 01:38:51  profilanswer

misato a écrit :

Reveil, SFR reprend commercialement les activités provider de Cegetel, Neuf, AOL, CI et Tele2 suite au rachat de neuf par SFR.

Techniquement c'est l'infra ldcom (= neuf) qui sert, vu que SFR n'a pas grand chose.

Et c'est la brave merde ches les abonnés CI ou Cegetel, genre les DNS qui passent pas sur le boitier et qu'il faut forcer en dur, et les SMTP à changer à la main vers mail.sfr.net. Jcompte plus les appels...

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 28-12-2008 à 01:39:49
n°17077841
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 28-12-2008 à 02:40:03  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

encore acer ca va on aurait pu te filer du asus [:ddr555]

et sinon quelqu'un a déja eu le coup de la boucle réseau fait par un luzer?

ya moyen de s'en protéger (a part les buter? :fou: ) ?

parce que tout le réseau, qui "un coup il marche, un coup il marche pas" c'est :o :fou: :cry:

Le spanning tree est ton ami (switch un peu évolué et manageable needed) :o

et c'est pas un coup çà marche ou pas, çà marche plus du tout en général :D

n°17077872
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-12-2008 à 02:44:10  profilanswer

Slyde a écrit :

Oué enfin bon, vu l'efficacité misérable contre les parasites qui représentent 95% de ce qu'on enlève ...

En fait, il y en avait un, une version dégradée de F-Secure, qui a l'air de venir avec le CD d'install du provider, mais qui n'est pas reconnue comme anti-virus par Windows (et qui avait l'air de pas faire grand chose, ca s'est juste signalé comme présent une fois avast installé [:ktulu] )
Vu que les deux avaient pas l'air de se tirer dans les pattes et que j'ai pas constaté de ralentissement notable (a la base, la becane n'est pas particulierement rapide), j'ai laissé les deux. :D
A+,

Message édité par gilou le 28-12-2008 à 02:46:38

---------------
n°17078259
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-12-2008 à 09:23:43  profilanswer

avast, j'ai de moins en moins la grosse confiance totale au fur et à mesure que je lis des tests. j'utilise avira perso, mais c vrai que c en anglais ou en allemand, pas très pratique pour le péquin moyen ...

et donc, SFR est devenu provider ADSL ... sauf qu'ils ont pas encore digéré techniquement les achats qu'ils ont fait dans le domaine. ça promet de longues soirées d'hiver à slyde [:ddr555] (et quelques autres [:rofl])

special dédicace à la connasse du dessus qu'a mis sa musique de merde à 7h30 du mat alors que j'ai passé la soirée sur diablo II (je reprends l'entrainement pour le III :whistle: !)

FtY

---------------
n°17078312
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-12-2008 à 10:11:44  profilanswer

Hey bande d'aigris, en tant qu'user incompétent, je veux vous signifier que je vous pisse à la raie méprise. Ça me gonfle d'être pris pour un con par le gars de l'assistance informatique qui s'occupe du parc de la petite PME où je bosse. C'est toujours le même pipeau, "ah mais c'est sûr c'est windows ça hein..." La dernière, c'est que mon portable qui met 10 minutes à booter depuis le premier jour, qui plante au démarrage de windows ou lors de la sortie de veille à peu près une fois sur cinq, c'est à cause des, je cite "merde que j'ai sur le disque". Comme je crois pas qu'il parle des films de cul, il doit penser à google desktop/chrome/talk. J'avais aussi spyware doctor la dernière fois qu'il a regardé mon pc, ça lui a pas plu alors je l'ai viré.

Résultat, pour permettre à mon pc de démarrer, on va formatter.

Sérieusement, à part dire à vos clients qu'il faut a/redémarrer et b/formatter, vous servez à quoi ?

n°17078322
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 28-12-2008 à 10:17:20  profilanswer

[:ddr555] Faudrait créer un topic des users aigris :D

n°17078355
caudacien
Posté le 28-12-2008 à 10:36:37  profilanswer

Beau troll du dimanche ma bonne dame [:implosion du tibia]

L'informaticien qui passe te voir aurait-il de grandes oreilles? :??:

n°17078389
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 28-12-2008 à 10:56:22  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Hey bande d'aigris, en tant qu'user incompétent, je veux vous signifier que je vous pisse à la raie méprise. Ça me gonfle d'être pris pour un con par le gars de l'assistance informatique qui s'occupe du parc de la petite PME où je bosse. C'est toujours le même pipeau, "ah mais c'est sûr c'est windows ça hein..." La dernière, c'est que mon portable qui met 10 minutes à booter depuis le premier jour, qui plante au démarrage de windows ou lors de la sortie de veille à peu près une fois sur cinq, c'est à cause des, je cite "merde que j'ai sur le disque". Comme je crois pas qu'il parle des films de cul, il doit penser à google desktop/chrome/talk. J'avais aussi spyware doctor la dernière fois qu'il a regardé mon pc, ça lui a pas plu alors je l'ai viré.

Sérieusement, à part dire à vos clients qu'il faut a/redémarrer et b/formatter, vous servez à quoi ?

T'as le droit d'install des softs?

Voila pourquoi ton ordi a des soucis  [:cerveau prodigy]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°17078399
Hephaestos
Posté le 28-12-2008 à 10:58:09  profilanswer

Ouais je suis administrateur de mon PC, c'est clair que ça doit le faire chier méchamment ça  [:hahaguy]

Et oui, c'est pour ça que mon ordi a certains soucis, mais là je me démerde tout seul. Mon problème est matériel, c'est gros comme ma bite une maison, il veut juste temporiser / attendre que ça se résolve tout seul... [:hephaestos]

Et à chaque fois c'est pareil.

Message édité par Hephaestos le 28-12-2008 à 11:00:10
n°17078402
kukron
Posté le 28-12-2008 à 10:59:08  profilanswer

misato a écrit :

avast, j'ai de moins en moins la grosse confiance totale au fur et à mesure que je lis des tests. j'utilise avira perso, mais c vrai que c en anglais ou en allemand, pas très pratique pour le péquin moyen ...

Les dernières version d'Avira perso sont en français. (enfin j'ai pu remarqué ça dernièrement).

n°17078662
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-12-2008 à 12:23:36  profilanswer

misato a écrit :

FtY

J'ai pris avast pour l'histoire du scan de mails en temps réel (que ne fait pas Avira, au vu des reviews lues), car l'utilisateur de ce PC s'en sert essentiellement pour mailer et ecrire quelques documents sous word et excel :D
A+,

---------------
n°17078676
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-12-2008 à 12:28:32  profilanswer

Avira perso ne protege pas le mail, le web, et ne cherche pas les spywares, l'interet est quand même plutot limité pour le cliqueur moyen...
Et puis meme avec la version full le gros soucis ce sont les faux positifs, j'ai jamais vu ça avec un AV [:w3c compliant]

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 28-12-2008 à 12:30:58
n°17078692
ooterreuro​o
Posté le 28-12-2008 à 12:34:03  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

Le spanning tree est ton ami (switch un peu évolué et manageable needed) :o

et c'est pas un coup çà marche ou pas, çà marche plus du tout en général :D

dans mon cas, ca marchait, ca marchait plus, ca marchait, ca marchait plus :o

sinon pour le coup du switch manageable, ouais, c'est cher mais va peut être falloir y penser, enfin essayer de...

Spoiler :

Ils viennent d'acheter des D-Link/Netgear gigabit :o  :/ [:barthaliastoxik]

Hephaestos a écrit :

huhuhuhuuuuuu  :p  

déja un user avec les droits pour installer une appli, forcement c'est moins crédible par la suite pour le "le problème c'est pas moi  [:cosmoschtroumpf] "

Ensuite "les mecs de l'assistance informatique" sont pas tous les mêmes, certains sont compétents et aigris par le comportement totalement  [:totoz] de leurs luzers et d'autres sont tout bonnement incompétents (  [:lexmark]  ) et méprisés, donc merci de ne pas faire de raccourcis un peu trop rapidement...

sinon joli troll, on devrait tous les virer ces mecs de l'assistance informatique, la boite tournerais surement "achement mieux sans eux  [:kunks]

---------------
204 - No Content
n°17078851
Hephaestos
Posté le 28-12-2008 à 13:21:33  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Ensuite "les mecs de l'assistance informatique" sont pas tous les mêmes, certains sont compétents et aigris par le comportement totalement  [:totoz] de leurs luzers et d'autres sont tout bonnement incompétents (  [:lexmark]  ) et méprisés, donc merci de ne pas faire de raccourcis un peu trop rapidement...

Au final, tous prennent leurs clients pour des cons. Et les utilisateurs, c'est pareil, y'en a de plusieurs races. Certains se doutent que c'est pas à cause de msn messenger que le pc n'arrive pas à booter. "ah mais vous savez, windows il charge plein de programmes avant même d'avoir démarré". Ben voyons... [:hephaestos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)