| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 15:57:57 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
en meme temps, les claviers physiques, ya des fois ils sont tellement petits que c pas mieux qu'un tactile. par contre, moi j''ai tendance à laisser très facilement des grosses taches de sebum bien dégueux sur les écrans tactiles, donc je suis pour le physique aussi enfin, moi j'ai un nokia 3110, c juste un téléphone avec un agenda, pour moi c bien suffisant, et surtout la lecture MP3 Message édité par misato le 27-12-2008 à 16:01:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alex2k5 |
|
BMenez |
|
caudacien |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon allez, j'me rabonne au tomik, j'ai un stage à partir de Janvier, je sens que j'vais en chier |
BMenez |
|
caudacien |
|
kukron |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 18:23:38 ![]() ![]() |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 27-12-2008 à 20:13:20 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
XPaY Dehors les belges! | C'est pas fiable, c'est plein de boutons "kikoo" partout qui servent à rien et de loupiottes jacky, et le SAV est pourri --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Slyde Lizard of the Coast | Bah moi revendeur, portable asus = 100% de panne au bout de 4 ans.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ok je savais pas, en même temps je garde rarement plus de 3ans mes portables --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 23:39:35 ![]()
|
caudacien |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | SFR provider ? ils te vendent le portable avec une carte 3G et l'abonnement la pluspart des portables ASUS que j'ai eu, j'en ai été content, j'en ai un qui a toujours ramé sa race j'ai jamais compris pourquoi, et un autre qui m'a fait une erreur à la con style "voltage trop élevé sur bus USB", il est parti en SAV (au bout d'un an de fonctionnement normal, quand il a commencé à déconner), ils ont tout changé quasiment à l'intérieur, y compris la dalle qui avait un rétroéclairage pas tout à fait uniforme. impec'. ceci dit, effectivement j'ai acheté des 5200FX AGP, elles ont toutes sauté quasi en meme temps au bout d'un an et quelques Message cité 2 fois Message édité par misato le 27-12-2008 à 23:51:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Ca m'a permis d'avoir a faire le choix entre AVG, aviria et avast (c'est ce dernier qui a gagné), parce que bien sur, le portable n'avait pas d'anti virus installé. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-12-2008 à 01:23:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 28-12-2008 à 01:39:49 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
gilou Modosaurus Rex |
En fait, il y en avait un, une version dégradée de F-Secure, qui a l'air de venir avec le CD d'install du provider, mais qui n'est pas reconnue comme anti-virus par Windows (et qui avait l'air de pas faire grand chose, ca s'est juste signalé comme présent une fois avast installé Message édité par gilou le 28-12-2008 à 02:46:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | avast, j'ai de moins en moins la grosse confiance totale au fur et à mesure que je lis des tests. j'utilise avira perso, mais c vrai que c en anglais ou en allemand, pas très pratique pour le péquin moyen ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
caudacien | Beau troll du dimanche ma bonne dame |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kukron |
Les dernières version d'Avira perso sont en français. (enfin j'ai pu remarqué ça dernièrement). |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai pris avast pour l'histoire du scan de mails en temps réel (que ne fait pas Avira, au vu des reviews lues), car l'utilisateur de ce PC s'en sert essentiellement pour mailer et ecrire quelques documents sous word et excel --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Avira perso ne protege pas le mail, le web, et ne cherche pas les spywares, l'interet est quand même plutot limité pour le cliqueur moyen...
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-12-2008 à 12:30:58 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |