| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 17:06:36 ![]() ![]() |
kukron |
Un VIRSU c'est un virus PUISSANT §§§
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien | On va éviter de remettre de l'huile sur le feu, il y a déjà des morts tombés au combat |
SOF40 | Pourquoi nous alors qu'il est seul |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
robocopy en gui Message édité par El Pollo Diablo le 22-12-2008 à 17:16:32 |
SOF40 | avec la GUI, une fenetre dos s'ouvre et se referme Message édité par SOF40 le 22-12-2008 à 17:19:44 |
freeza01 | VPN --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Atropos Peace Love Death Metal | Essaye ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1004_1.htm Message édité par Atropos le 22-12-2008 à 19:12:17 |
unital Président du FLNI !!! | Ce soir je quitte le bureau direction la pointeuse pour me casser et là un coup de fil d'une directrice de centre à 5 minutes du siège appelle toute affolé
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 19:13:39 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 22-12-2008 à 19:45:12 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Anonymouse | Putain
|
BMenez |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En meme temps si elles sont comme moi, elles devaient pas savoir ce que c'était un "balow" |
XPaY Dehors les belges! | Faut croire que les dev de la SNCF, c'est comme dans vos boites, des promos en interne, je penses que leur DBA est un ancien poseur de caténaires, le developpeur un ex contrôleur& co
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 23-12-2008 à 00:33:13 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
La semaine dernière pareil, pour éviter d'emmener un parent à la gare en speed parce que je l'avais mis en retard, je lui prends un billet en ligne... J'ai réussi à avoir un billet, mais bon au bout de combien de temps... la prochaine fois je l'emmène à la gare Message édité par LaTeX_ le 23-12-2008 à 10:52:19 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Foutus smartphones... et merci samsung plutot que de foutre la doc sur le cd, de faire un lien vers le site et démerde toi pour trouver ta doc... |
XPaY Dehors les belges! | C'est toujours mieux que le CD qui contient un vieux autorun qui avec des links vers le site web du constructeur --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | fin d'années toussa... --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Il devrait y avoir une loi avec de lourdes peines de prison pour les contrevenants interdisant aux constructeurs de foutre des cables USB avec connecteur proprio sur leurs appareils Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-12-2008 à 14:45:56 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 |
|
caudacien |
|
SOF40 |
|
doum Mentalita nissarda |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox |
faudrait ptet arréter de souffler dans l'appeau à troll puis de se demander pourquoi le rongeur à grandes oreilles réapparait juste après, parce que l'appeller de cette façon pour le rembarrer juste après, c pas bcp plus intelligent que lui, quoi
en plus, tu te tapes de la pub partout (et encore, j'ai adblock), ce qui me semble quand meme déplacé sur le site d'une entreprise de service public, et le site est 10 fois plus lourd qu'avant, sans compter qu'il est bcp plus fouilli et moins pratique ... le pire, c qu'à priori, ils ont payé fort cher pour le concevoir, ce site débile perso, si je peux éviter de passer par là, j'essaie. je me retrouve sur anyway ou d'autres sites de voyagistes, qui ont la meme logique mais une interface un peu moins kikoo lol, quoi mais j'ai jamais été jusqu'au point où mon paiement CB n'avait pas été validé
+1
meme pas Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-12-2008 à 15:26:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
janga83 | Moi je lurke des forums en attendant que ça passe... |
SOF40 | quel daube la gestion des calendriers sous outlook, c la croix et la baniere pour en supprimer un |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |