| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 14:17:32 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
*resiste a la tentation d'ecrire correctement 15 fois le nom de la boite avec les mots clé qui vont bien dans un post sur la même page juste pour le plaisir de faire chier* Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-12-2008 à 14:21:47 |
freeza01 | neurones. j'avoue, c'était un réflexe ^^ --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SOF40 | je galere avec robocopy, putain chui pas doué Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 22-12-2008 à 15:06:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 15:08:36 ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 15:12:49 ![]() ![]() |
SOF40 | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2192_1.htm
|
caudacien |
caudacien |
|
SOF40 |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faudra pas venir pleurer quand il va revenir pointer son museau ici apres tout ça |
SOF40 |
|
|
caudacien |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | - Tiens Slyde ça me fait plaisir de te voir ça fait longtemps ! Tient vu que t'es la a Noel je me suis acheté un de ces nouveau petit pc portable pas cher c'est trop bien, mais tu peux m'installer les sims 2 dessus pour mes gamins j'y arrive pas a priori c'est un windows qui s'appelle Linux qui est dessus j'y comprend rien ! Accident domestique tragique lors d'un reveillon, un homme se retrouve avec un sapin de Noel dans le rectum Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-12-2008 à 16:20:49 |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 22-12-2008 à 16:41:41 |
DrDooM |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 22-12-2008 à 16:49:43 |
lapin |
Message édité par Zboss le 22-12-2008 à 17:10:25 --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
DrDooM |
|
lapin |
|
XPaY Dehors les belges! | http://maintenance-informatique-pc.fr/5.html --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZergRael | Pourquoi n'est-il toujours pas ban ?
|
SOF40 |
|
lapin |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |