| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 16:29:58 ![]() ![]() |
freeza01 | ça c'est l'horreur, surtout avant noël quand tout le monde est en congés mais emporte son portable quand même --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ogmtippex | T'as aussi Euriware qui fait de l'infogerence (filiale d'Areva). Après y a BT (British Telecom) France qui en fait sur les aspects réseaux. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 18:56:00 ![]() obs, cap/sogeti, atos, ibm, mgi, euriware, fujitsu services, netsource(?),
|
Walk_Man To live is to die. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 22:22:21 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai des clients qui sont... bizarre quand même |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ouais enfin leur presta informatique est pas completement net non plus |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | qui se ressemble... |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 00:06:26 ![]() ![]() |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ché pas, la je viens de changer de poste et j'ai un nouveau responsable qui me fait chier pour des détails à la con genre changement de mot de passe des users |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 09:39:23 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 | Marre des applis qui demande des accés registre a tout va |
alex2k5 | Moi j'ai juste exchange en carafe, impec pour un lundi matin |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doum Mentalita nissarda | Putain je me ballais sur un topic sur les antivirus...pour me trouver un petit antivirus pour mon nouveau portable...Lapin y sevit severement |
wend Celtic insane live from asylum | Heu... Besoin de passer des heures sur un forum pour choisir un antivirus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zenli |
|
doum Mentalita nissarda |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, on vois tout et son contraire sur Avast, personnellement en dehors d'une utilisation pro je ne met plus que ça, la programmation du nettoyage au boot m'a déja ôté bien des épines du pied là ou de grandes marques payantes échouaient lamentablement... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
alex2k5 | Un petit avertissement et tout ira bien, |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
Zenli |
Je te l'échange contre la bouteille de vin offerte par la mienne Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 22-12-2008 à 12:41:30 |
BMenez | Moi : "j'ai le message 'SMART failure, backup and replace', faut me changer le disque svp"
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 |
Message cité 2 fois Message édité par freeza01 le 22-12-2008 à 14:16:56 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |