| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 18:58:37 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
misato Clavicula Nox |
chuis pas trop sur que ça soit le topic pour ça, et encore moins qu'on t'ai pas répondu depuis, mais en faisant ça, ça change le gueule du périphérique vu par windows, donc si tu le fais et qu'une fois windows installé, tu le remets comme avant, 9 chances sur 10 d'avoir un "INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE", perso j'ai eu ça avec une P5LD2 à l'époque où c'était une carte mère récente Message édité par misato le 15-12-2008 à 19:43:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
oh putain, ça pour le moment j'ai toujours eu de la chance, je me suis cogné mais jamais ouvert par contre, une fois, je tenais un boitier et j'ai voulu le soulever, le boitier a tourné lorsque je l'ai soulevé, il m'a bien niqué l'index, juste à l'endroit où la phalange se plie ... j'ai eu très peur d'ailleurs, car la blessure avait l'air profonde ... au final, mis à part que j'ai foutu du sang partout dans la voiture en sortant du péage, quand mon pansement s'est rouvert en passant les vitesses, j'ai pas eu de soucis, mais à l'époque jme suis posé très fort la question d'aller aux urgences bon, nouveau rebondissement, le mec qui est venu faire ce que j'avais pas fait sur le parc, il a laissé en plan une bonne quinzaine de PC, dans la grande salle de réunion qui est depuis fermée à clé ... ces PC qui sont "à recycler" (ça fera le cadeau de noel des employés, quoi c un rigolo, en fait, ce mec. façon "je veux que ça soit comme ça et pas autrement", qui te montre vite fait entre 2 clics comment il veut que ça soit à-peu-près configuré, qui a fait ça aux quatre coins de France (dans le 06 avec moi, dans le 94, dans le 67, en Bretagne, etc Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-12-2008 à 19:54:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 20:34:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 21:08:54 ![]() j'ai un problème sur le poste d'un luser,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 21:09:03 |
DrDooM | lecteur avec un faux contact |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DrDooM | |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 22:11:58 ![]()
|
DrDooM | "soigne et guerrit les sero-positifs, cancer du sein et de l'utérus"
|
doum Mentalita nissarda | redresse tous les sexes tordus, fait démmarré les motos russes |
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Manque plus que "obtention d'un uptime de 5 ans sous windows" a sa liste...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 22:47:02 ![]() remonter un raid 5 avec un disque sur 3 |
caudacien | Lui trouver un admin qui sait reseter les passwords Message édité par caudacien le 15-12-2008 à 22:54:54 |
gloubiboulga - | Je vous embête --------------- - |
gloubiboulga - | Pis je suis sur que vous trainez chacun des boulets trois fois plus gros que les miens, mais que vous avez honte --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | Jvais tenter le coup, pour voir quelle type de sale gueule j'aurais dans 2h.
|
Slyde Lizard of the Coast |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 07:52:33 ![]() |
SOF40 |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 08:57:48 ![]()
|
DrDooM |
alex2k5 | Yaisse le projet de migration exchange 2007 et System essentials est validé par la DG, c'est une bonne journée Message édité par alex2k5 le 16-12-2008 à 10:09:37 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | salut les aigris
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 16-12-2008 à 11:29:02 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lapin | pour faire des batch voici un liens
|
Fredouye Shivers ! | Tu as oublié http://fr.wikipedia.org/wiki/Batch --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |