| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 11:45:54 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 16-12-2008 à 11:51:01 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DrDooM |
|
N3il | si tu as des espaces il faut mettre ton chemin entre ", il me semble |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 16-12-2008 à 12:00:05 |
DrDooM |
|
e-TE |
Message édité par e-TE le 16-12-2008 à 12:14:13 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 12:13:41 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ca serait surement plus simple avec perl.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En même temps pourquoi vouloir réinventer l'eau tiede et séparer l'action de lister tes fichiers de celle du déplacement ? Avec un bete robocopy en une seule commande tu peux sous windows dire de bouger/copier que les fichiers correspondants entre autres aux criteres d'age que tu veux (avec la possibilité de logguer tout ce qui est fait pour avoir une trace, ou de faire juste un listing des fichiers qui seraient touchés pour avoir la liste avant de faire l'opération, etc...). Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-12-2008 à 14:16:43 |
SOF40 | la ligne : \\MonServeur\Clients\Setup\setup.exe /s MonServeur
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
SOF40 | a ok, on peut pas rajouter une commande qui va bien pour que la fenetre msdos n'apparaissent pas?
|
XPaY Dehors les belges! | - "Dis moi chefaillon pourquoi t'as desactivé la GPO lecteur_reseau_pole_bombinette?"
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Raistlin Majere i bouh at you ! | @SOF40 > faut demander conseil à un packageur Message édité par Raistlin Majere le 16-12-2008 à 15:15:12 --------------- Слава Україні Feedback |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
C'est triste, m'enfin c'est ultra basique quand meme
Ca va prendre du temps, mais y'a pas spécialement de raison que ça marche pas, j'ai déjà bougé des To avec robocopy Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-12-2008 à 15:39:01 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
|
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
SOF40 |
|
Dans ton genre de cas non j'imagine pas louper ça, surtout apres y avoir passé le temps que tu sembles y avoir passé. Je sais pas, ce genre de chose c'est vraiment ancré dans ma grammaire informatique de base
Ca va pas faire de recherche, il va passer sur tous les fichiers et ne prendre que ceux qui correspondent à tes critères, ça peut pas être pire que de charcher une liste de 300000 lignes (on peut utiliser des listes de fichier avec robocopy en plus en passant par les jobs).
Pas sur de comprendre, tu veux que tes tonnes de fichiers atuellement dans une tonne de repertoire soit mis tous en vrac dans la meme dossier sans reprendre l'arborescence Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-12-2008 à 17:10:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 17:07:02 ![]() |
misato Clavicula Nox |
si t'as toujours ton fichier texte, utilise un éditeur de texte qui gère les expressions régulières pour chercher les caractères spéciaux style \t et \n tu peux d'ailleurs en profiter pour ajouter directement le copy et les " dans le fichier texte, et le renommer .txt en .bat ... moi ça m'arrive régulièrement de faire ça Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-12-2008 à 17:16:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |