| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 13:52:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 13:52:58 ![]() ![]() |
Harckange |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 14:32:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 14:42:33 ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 14:42:54 ![]() ![]() |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon j'ai une interrogation à propos de ma GPO pour WSUS. Enfin je pense que c'est un problème de GPO même.
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 12-12-2008 à 15:08:10 --------------- Mario Kart for Ever |
stefaninho |
lancevo7 | j'ai un besoin de logiciel en faite, budget logiciel a utilisé avant 1 semaine, un truc qui peut etre utile, y'a quoi ? |
SOF40 |
|
stefaninho |
lancevo7 | j'ai deja |
lancevo7 |
keos92 This is the way.. | oui |
lancevo7 | dans le genre y'a mieux ou c'est assez galère, car il nous fraudais ce genre de logiciels, maintenant si VNC fait aussi bien... il est facile a déployer ? |
SOF40 |
|
stefaninho |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
wend Celtic insane live from asylum | VNC ou Log Me In --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
|
caudacien |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | bah si, comme d'hab --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-12-2008 à 16:34:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |