| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 14:06:48 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum | Dites j'ai un gros trou là, je veux rendre toutes mes imprimantes réseau disponibles de partout, mais je ne veux pas que ce soit le server qui gère les impressions, je voudrais qu'on se connecte sur le server, qu'on se rende dans un dossier "imprimantes" et que l'imprimante désirée s'installe toute seule avec le bon nom, la bonne IP, les paramètres par défaut et options d'install, bref le gars va sur le truc, il fait installer et peut deux minutes après imprimer sur la bête sans rien régler et directement, sans que l'impression passe par le server, et je ne sais plus comment faire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
DrDooM |
SOF40 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 14:27:39 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
alex2k5 |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 11-12-2008 à 14:37:16 |
caudacien |
|
alex2k5 | J'ai tjs un train de retard |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
|
Zergy 16 bits powered |
Y'a des lacunes les mecs
Les mails qu'on t'envoie de l'extérieur arrivent chez toi en SMTP oui (a moins que tu te serves d'une saloperie de connecteur POP
C'est juste pour la tambouille interne d'exchange.
Tous les membres d'un groupe de distribution reçoivent les mails adressé au groupe. Aujourd'hui vu que t'as qu'un user ça change pas forcement grand chose, mais si demain plusieurs personnes doivent recevoir les mails info@machin.com t'auras juste a le rajouter dans le groupe, alors que tu peux pas mettre la meme adresses sur 2 users différents. Ca permet aussi d'envoyer des mails avec cette adresse, Exchange ne permettant pas a un user d'envoyer des mails avec autre chose que son adresse par défaut. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-12-2008 à 14:50:40 |
SOF40 |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | En fait j'ai des imprimantes dans diverses agences distantes et un server central, et aucun besoin de contrôler les impression, je trouvais stupide que les impressions remontent des agences vers le server pour repartir vers les agences, ça fait du trafic réseau inutile et une charge server non justifiée. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Compte vraiment pas sur les formations officielles MS pour maitriser ce genre de sujet, un google SMTP t'as pas besoin d'attendre et t'en apprendras bien plus. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-12-2008 à 15:07:47 |
SOF40 |
|
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Merci, bon je vais continuer à utiliser le partage et la publication dans l'AD pour l'instant, ce sera plus simple --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi mes profs étaient surtout fort en AS400 et en Cobol.
--------------- Aloha |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zergy 16 bits powered |
|
witjet | la logique de certains logiciels me depassent ... pour faire fonctionner un nouveau composant j'ai besoin d'un JDK java 1.5 ça ne me traumatiserai pas si cette putain d'application n'utilisait pas déjà pour d'autres process un JDK 1.42 ... Message cité 1 fois Message édité par witjet le 11-12-2008 à 17:53:01 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
witjet |
|
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
DrDooM |
|
BMenez | Pas mécontent d'avoir fini cette journée Message édité par BMenez le 11-12-2008 à 21:19:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |