| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:47:37 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'as essayé de redemarrer l'information store ? |
SOF40 | Non, je suis entrain de chercher comment on le reboot Message édité par SOF40 le 08-12-2008 à 12:01:12 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quand on regarde attentivement ce que font mes techs, c'est vraiment impressionnant. Ce matin y'en a un qui doit préparer un nouveau poste, normalement c'est 30 minutes de taf grand max (acronis + scripts : y'a quasiment rien a faire) et je pleure : Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-12-2008 à 12:43:35 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est un prestataire? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 13:02:03 ![]() ![]() |
dje33 |
|
unital Président du FLNI !!! | Mon collegue me sort
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Non (même si pendant treees longtemps ils étaient tous entre autres admins du domaine, et avec leur compte d'user
Vu qu'il n'a pas bougé dans ses attributions depuis son arrivée, c'est pas gagné. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-12-2008 à 13:43:36 |
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
Han. edit : vous télé déployez avec Acronis ? Ca marche bieng ? Message édité par gloubiboulga le 08-12-2008 à 13:52:47 --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Acronis Snap Deploy oué, perso j'en suis super content : avec 1 seul master à gêrer on pose ça sur toutes nos configs matérielles (fixe et portable), en 15-20 minutes et une poignée de clic sans besoin d'aucun média t'as un poste utilisable sur notre réseau. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-12-2008 à 14:06:00 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les mecs qui osent vendre a l'heure actuelle des sites web tres cher avec comme preco la desactivation des bloqueurs de pop-up et de la sécu sur les d/l d'IE
|
N3il |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
SOF40 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non y'a pas spécialement de solution, parce qu'en fait il n'y a pas vraiment de probleme : si tu lui demandes de bloquer la BAL en reception quand elle depasse le seuil et ben ça fait précisement ce que tu lui demande. Si tu veux pas que ça bloque la reception et ben n'active pas ce mode de quota Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 08-12-2008 à 17:11:26 |
lapin |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | mpfff... osef ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Lapin aurait donc fait n'importe quoi et plutot que de chercher a comprendre et corriger le probleme réel il aurait utilisé une solution de contournement de raccro faisant perdre du temps, et du coup j'aurais quand même fait un post ici du genre "putain il me gave ce lapin il comprend rien et n'en fait qu'a sa tête, il me fait même regretter mes boulets d'avant. Et faut voir les mails immondes bourrés de fautes qu'il ose envoyer aux users, tout le monde nous fait des remarques." Message édité par El Pollo Diablo le 08-12-2008 à 17:43:23 |
DrDooM |
|
Fred999 Rabat-joie | lapin, merci d'arrêter les alertes inutiles (particulièrement celle-là) et d'écrire de manière intelligible, on dirait une grille de business loto. |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 08-12-2008 à 17:53:56 --------------- Mario Kart for Ever |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | t'en a raté un peu --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
kukron |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Slyde Lizard of the Coast | Putain les dépannages de merde, la vache |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |