| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 15:50:04 ![]() ![]() |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 02-12-2008 à 16:11:58 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 02-12-2008 à 17:05:55 |
SOF40 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si le monsieur dit "attribut à créer/modifier", je parierais que oui --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 17:10:39 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'attribut apparait si une valeur avait déjà été fixée dans le GUI, sinon oui tu peux le créer a la main. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Attention, en théorie pour tous ces forfaits chez Orange tous les usages "modem" c'est normalement tout du hors forfait...
|
Fredouye Shivers ! | Ils regardent surtout le User Agent à priori... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SOF40 | SI j'ai deja specifier l'envoie/reception voit pas trop l'interet de respectifier l'envoi |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est le début de la fin !
|
caudacien | C'est décidement pas la journée d'apple
|
misato Clavicula Nox | pour les baladeurs MP3, j'en ai eu plusieurs (un creative 4 Go puis un noname 20 Go), et en fait, je m'aperçois que c bcp plus pratique d'avoir un téléphone qui fait MP3, parce que les baladeurs, faut les charger, faut les emporter, faut les stocker dans un coin, ça fait des trucs en plus auxquels tu penses jamais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | Ca bouffe un peu vite la batterie de mon nokia 5610 quand je le prend pour lire les MP3 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Pluzun, et niveau quantité de stockage en cherchant un tout petit peu tu peux maintenant trouver des cartes Micro-SDHC 8Go pour 20€, et les 16Go commencent à être dispo. Message édité par El Pollo Diablo le 02-12-2008 à 20:43:39 |
misato Clavicula Nox | mon modèle est limité à 2 Go maxi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 21:21:55 ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour un gadget qui obsede autant les gens, c'est incroyable le nombre de propriétaire d'iPhone que je connais qui ont explosé le leur |
BMenez |
caudacien |
|
DrDooM |
|
Super-bof. Comme toujours chez Apple, si t'es dans l'esprit du trip prévu c'est super, mais si t'as l'idée sacrilege de voir les choses un peu différement des designers d'Apple c'est treeees loin d'etre le téléphone ultime, et y'a plein de trucs comme son appareil photo qui sont objectivement super cheap Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-12-2008 à 21:51:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |