| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 14:16:46 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
SOF40 |
|
caudacien |
gloubiboulga - |
Global : clique droit sur system policies, tu en crées (mailbox), et voila à quoi ça ressemble : Par utilisateur, sur un poste avec les outils d'admins exchange (ou sur le serveur exchange, avec la console users & computers) : Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 01-12-2008 à 17:15:28 --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 19:42:14 ![]()
|
BMenez | La muerte la reprise |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 20:07:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 22:33:37 |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 20:07:20 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
freeza01 | Terrible l'épisode des Simpsons de la nuit dernière ! Le sujet: 25 min de foutage de gueule envers Mac et les Macfans --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien | J'ai vu les extraits sur clubic, |
gloubiboulga - | Il est plus en ligne sur youtube, mais : http://www.dailymotion.com/relevan [...] t-a-a_news --------------- - |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je vais l'envoyer à un mac-fan --------------- Aloha |
gloubiboulga - |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 02-12-2008 à 09:22:01 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est une limitation du gestionnaire exchange 2003, pour mettre des valeurs supérieure a la limite de l'outil fait le faire a la main directement dans l'AD via un truc comme ADSIEdit ou AD Explorer, faut que je te retrouve ou ça se trouve. Edit : c'est dans Configuration/Services/Microsoft Exchange/nom de l'organisation/Administrative Groups/nom de l'admin group/Servers/nom du serveur/InformationStore/nom du groupe de stockage/nom de la banque de boite au lettre/, et la t'as 3 attributs à créer/modifier avec la valeur que tu veux (en Ko) : mDBStorageQuota pour l'avertissement, mdbOverQuotaLimit pour le blocage d'envoi et mDBOverHardQuotaLimit pour le blocage d'envoi/reception. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-12-2008 à 11:07:40 |
SOF40 | ok je recup adsiedit et je fouille tout ca, merci |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Choppe plutot AD Explorer, c'est bien mieux, et prend toute la suite sysinternals au passage |
caudacien | Et migre le tout sous netware ensuite |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | et notes --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Autant aller jusqu'au bout des choses et migrer sous GroupWise plutot que Notes Message édité par El Pollo Diablo le 02-12-2008 à 11:12:10 |
caudacien | Clairement. |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | et toi SAP ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
SOF40 | a ben ca y est ca se reveille |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je viens de passer un moment avec un technicien d'un presta qui a fait tout sa carriere sur Mac, c'est impressionnant |
caudacien |
|
DrDooM |
|
caudacien | Franchement, je trouve le son de mon ipod "classique" tout à fait honorable.
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |