| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:48:19 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ni l'un ni l'autre ne savent fonctionner betement en mode mass storage : poubelle Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-12-2008 à 11:55:13 |
caudacien |
|
DrDooM |
|
nxb | En meme temps, les mecs qui se touchent sur la qualité audio des morceaux en MP3 (encodés à la va-vite en 128kbps)... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
DrDooM |
|
|
witjet |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 12:00:44 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
DrDooM |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
C'est pas pour s'en servir de stockage, mais betement pour poser/récuperer ma zique depuis n'importe quel machine sans me poser de question. Ce genre d'appareil est par définition un truc mobile, si je vais chez un pote barbu intégriste du pingouin ou la copine graphiste qui veut un enfant de Steve Jobs et que je veux simplement leur passer 2-3 mp3 (sous creative commons bien sur Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-12-2008 à 12:33:33 |
witjet |
|
Ca ne gere ni l'iPod Touch ni les Zen Message édité par El Pollo Diablo le 02-12-2008 à 12:14:42 |
caudacien |
|
DrDooM |
|
|
Les seules raisons pour laquelle ces appareils ne gerent pas ça c'est pour forcer les gens a utiliser leurs solutions soft maison ou parce qu'ils ont décidés que leurs clients devaient effectivement être présumés coupable de piratage et qu'on pouvait decemment pas les laisser utiliser un produit a plusieurs centaines d'€ comme il le voulait : perso c'est pas spécialement le genre de comportement que j'ai envie d'encourager Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-12-2008 à 12:26:01 |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 12:43:35 ![]()
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
jumbo |
|
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a d'autres catégories de WinMe?? J'en connais pas.
Message édité par gilou le 02-12-2008 à 13:03:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kukron | Y'a aussi le WINME PUTAIN D4CA RACE. |
doum Mentalita nissarda |
Pas mal les démos...enfin avant que ca fonctionne correctement pour de vrai ca Message édité par doum le 02-12-2008 à 13:21:08 |
caudacien |
|
|
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | L'info que tu as trouvé est bien la bonne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |