| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 19:47:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | négociation de la rupture négociée, done. finalement, au lieu de partir avec un mois et quelque de salaire comme "prime" (ce que donne le calcul légal en cas de rupture conventionnée), ou environ 2 mois de salaire avec la prime de licenciement, je prends, en gros, 4 mois, dont 25% car ils m'ont demandé de prendre 1 mois de congé pendant le préavis, et ils me remboursent les congés qu'ils me "forcent" à prendre dans la prime. bon. ben cherchons FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 01-12-2008 à 02:18:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - | Un bon vieux lundi matin des familles, avec un bon vieux drive lto3 raide mort, cartouche bloquée sa mayre. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 01-12-2008 à 09:15:47 --------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Bon lundi, ce matin en arrivant une bonne et une mauvaise nouvelle, le server IA a défunté pendant le WE, le nouveau est ivré à 10h00, eu chaud sur coup là...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-12-2008 à 09:26:15 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 09:26:30 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 01-12-2008 à 09:26:57 --------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 | C'est quoi la solution la plus simple pour decouper un pst de 7go sous outlook 2k3? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 |
DrDooM |
freeza01 | prendre sa place --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caudacien |
|
SOF40 | alllez eu |
DrDooM |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En parlant de pst, si ça en inspire certain : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
unital Président du FLNI !!! | Je suis tombé sur des mecs kisiconé dès le lundi matin Il m'a prouvé X par Y que acheter son pc en pièce chez surcouf c'était bien Message cité 3 fois Message édité par unital le 01-12-2008 à 10:52:55 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 01-12-2008 à 11:00:29 |
misato Clavicula Nox | tiens, je vais regarder ce qui se dit à ce niveau c clair que le pire que j'ai vu ça doit etre 9 Go pour un chef d'agence, et le pauvre se plaignait sans arret que son PC / outlook ramait (en meme temps, outlook ouvert en permanence, qui rame avec son gros PST, et activesync à coté, ça aide pas merci pour ces précisions edit : j'adore la conversion des PST récents en PST ANSI : "les messages en unicode ne s'afficheront pas dans le PST à l'ancien format". Message édité par misato le 01-12-2008 à 11:14:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DrDooM |
|
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
DrDooM |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 01-12-2008 à 11:37:21 --------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 | bon j'ai voulu configurer pour avoir le message d'alerte à 10go dans mon exchange, mais je peux pas mettre plus de 2go. C'est ou qu'on peut gonflé cette limite? |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 01-12-2008 à 11:40:03 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 11:54:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 11:55:52 |
caudacien |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |