| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 11:35:15 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
SOF40 | C'est plus l'interet de gardé toutes ces connerie dans ces mails qui est con, une fois que tu la regarder et fw a tout la planete, tu l'effaces ^^ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
SOF40 | Ben ca pourrait quand meme le exchange, aprés faut pas s'etonner si y a des boites outlook qui pete! |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 12:53:36 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | psexec lancé, connecté au poste de l'admin réseau qui m'a collé en 10 half tout à l'heure, que vais je pouvoir faire ? --------------- - |
doum Mentalita nissarda |
XPaY Dehors les belges! | J'ai déjà eu la même avec un DBA, c'est dingue ils sont vraiment dans leur monde, je comprenais rien non plus, et il s'extasiait devant des choses qui m'etaient completement inconnue --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 15:07:09 ![]()
|
Moa_ | Bonjour les aigris,
Message cité 2 fois Message édité par Moa_ le 27-11-2008 à 15:18:44 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - |
Bienvenue ! 1 - Pas possible, mais mettre en place une GPO de pass fort + un coup de VBS pour passer tout le monde en obligation de modifier le mdp à la prochaine cnx, et c'est plié. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 27-11-2008 à 15:30:14 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 27-11-2008 à 15:32:18 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
doum Mentalita nissarda |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 |
|
alex2k5 | Fait gaffe au pst, il me semble qu'ils sont limités à 2go.
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 27-11-2008 à 15:58:51 |
Moa_ |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Moa_ |
|
alex2k5 | Merci pour le link, je me le mets de côté car justement je doit argumenter pour migrer d'exchange 2000 vers exchange 2k3 (coût cal etc).
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sympa l'updater de flash player qui te reboot l'ordi après la maj vers flash 10, sans prévenir ni te demander ton avis --------------- Music is the most high! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |