| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 16:47:45 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | iplanet ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Ah, il y aurait plusieurs solutions? Zimbra ayant pas été retenu (au grand désespoir de pas mal de monde), on m'a parlé d'un produit sun, mais je vois pas du tout ce que c'est Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-11-2008 à 16:53:52 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai du déterrer dans mon bordel un modem 56k aujourd'hui, je savais bien que j'avais bien fait de le garder --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DrDooM |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 17:06:06 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Elle : "Et qu'est ce que vous entendez par faire un arrêt / marche de l'imprimante ?" |
caudacien |
Officiellement, j'ai entendu parler d'un support qui serait trop "léger". Surtout que ca fait genre 6/8 mois qu'on a du zimbra en test et les gens qui l'ont eu ont tous un retour assez unanimement positif. Enfin, quand on voit que l'uniformisation des postes de travail fait passer du actuellement tout le monde sous XP à du mac+linux(2 distribs)+windows(XP+vista), en effet c'est super cohérent comme uniformisation Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-11-2008 à 17:15:01 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
BMenez |
|
ginie | http://mipc.be/
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
caudacien | A tout hasard, quelqu'un a déjà tenté de faire tourner du MacosX sur autre chose que sur un mac? |
DrDooM |
|
caudacien |
DrDooM |
caudacien |
DrDooM | c'est quoi la config? MP si tu veux pas pourrir le topic |
Slyde Lizard of the Coast |
|
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 23:23:09 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Il a l'air sympa ce topic, ça sert un peu de défouloir ? Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 26-11-2008 à 23:42:09 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
unital Président du FLNI !!! | Hello les aigris
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
SOF40 |
|
caudacien |
|
freeza01 | c'est réservé aux WoWeurs une honte collector comme celle là --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
|
SOF40 | dossier perso dans outlook, 700 mo pfff
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |