| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 16:47:43 ![]() ![]() |
caudacien | Faut que mon collegue arrete de me parler administration oracle, je deviens fou la |
alex2k5 |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
SOF40 | On peut pas autorisé une appli en particulier à acceder librement a la base des registres?
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 18:36:14 ![]() ![]() |
caudacien | Chui chez moi, c'est bien de pas etre presta |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Message édité par Slyde le 27-11-2008 à 19:23:33 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les pst pré-2003 spa del'ASCII mais de l'ANSI |
Slyde Lizard of the Coast | scuze |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 21:14:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 21:15:04 |
Moa_ |
|
gloubiboulga - | Mais comment ai je vécu sans ad explorer ? --------------- - |
SOF40 |
|
SOF40 | Ben c'est juste que t'as prise est en angle droit au lieu d'etre droite, ca peut etre pratique dans certaine petite tour.
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 28-11-2008 à 10:29:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
starmax55 :-) |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 28-11-2008 à 10:34:46 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
computer/windows settings/security settings/registry
Bof, 95% du temps y'a pas besoin de ça, ce genre de soft cherche juste a ecrire dans sa propre clé (en clair dans HKLM/Software/Editeur du soft/Nom du soft). Message édité par El Pollo Diablo le 28-11-2008 à 11:19:08 |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | DELL, voir IBM au pire, donc finalement DELL... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | On m'a chargé de trouver des cours sur le net ou des bouquins sur Access pour une utilisatrice qui n'est pas DU TOUT informaticienne et qui va devoir gérer une base de données (pas une BDD énorme, mais pas minuscule non plus). Si vous avez des références de sites ou de bouquins qui sont réellement accessibles pour une utilisatrice de base, ça m'intéresse grandement.
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 | Nous on a que du Dell et le serveur NEC.
|
SOF40 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |