| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:30:53 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas une nouveauté, ça, d'apprendre que Lapin est un fumiste... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
keos92 This is the way.. | Bizarre, lapin n'est plus là .... |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:41:35 ![]() ![]() |
lapin |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 26-11-2008 à 15:46:31 |
Zenli |
|
lapin |
|
lapin |
|
DrDooM |
lapin |
|
caudacien |
|
Zenli |
|
lapin |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
DrDooM |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 26-11-2008 à 16:13:19 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freeza01 | Qui invite Lapin à son réveillon du 31 décembre ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Question bête (encore) Je sens que je vais me marrer ! Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 26-11-2008 à 16:15:57 --------------- Aloha |
caudacien |
|
lancevo7 | ERD ? mais je sais pas si ca fonctionne sur windows server |
Zenli |
|
DrDooM |
|
caudacien | A quand un permis d'internet? |
gilou Modosaurus Rex |
Elle...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
Fred999 Rabat-joie | Clôture pour relecture. |
caudacien |
|
XPaY Dehors les belges! | 3h que mon super responsable install une imprimante sur le serveur d'impression --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
caudacien | Quelqu'un connait le produit de messagerie/agenda de sun ? (je connais meme pas le nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |