Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7620 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°16835247
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 26-11-2008 à 14:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Faut pas blaguer avec ca, si il place cette somme dans un paradie fiscale, l'économie mondiale pourrait se retrouver paralysée :/

caudacien a écrit :

Ca devait etre une rino assurément :o

Je dirais même plus, une Clio si je dis pas de conneries  [:madlo] .

Edit :  [:rttolivers]  13s, la honte  [:madlo]

Message édité par Zboss le 26-11-2008 à 14:20:07

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 14:19:36  profilanswer

n°16835254
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-11-2008 à 14:20:05  profilanswer

Slyde a écrit :

system.exe ?

svchost.exe avec un trojan à la con (Trojan.MulDrop.) :fou:
Quoi que dans le doute, j'ai lancé un scan complet ce matin avant toute chose.
Encore merci :)

n°16835259
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-11-2008 à 14:20:25  profilanswer

lapin a écrit :

t'a qu'a devenir travailleur indépendant, tu pourra choisir tes collaborateurs; envoyer balader les ptîs cons, prendre des stagiaires blondes à fortes poitrines, tu ferra les heures que tu veux comme tu le souhaite, sans contrainte si se n'est des début difficiles et parfois hasardeux.

Lapin quel est ton "intitulé de poste" ?  :??:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°16835291
SOF40
Posté le 26-11-2008 à 14:22:39  profilanswer

tain, j'ai une appli a la con qui a besoin des droits system pour fonctionné correctement lors de la création archive ou desarchive.

Le pb c'est que sur les documents partagés, j'ai beau mettre droits en partage et en sécurité pour system pour mon serveur, ca marche pas alors qu'en local ca marche....

une idée?

n°16835340
lapin
Posté le 26-11-2008 à 14:26:40  profilanswer

moyen_moins a écrit :

srvchost.exe avec un trojan à la con (Trojan.MulDrop.) :fou:
Quoi que dans le doute, j'ai lancé un scan complet ce matin avant toute chose.
Encore merci :)

[:cbrs]  

heu tes sur que c'était pas SRVCHOST.EXE qui se fisait passer pour le service windows SVCHOST

de toute façon process explorer POWAAAAAAAA

http://www.clubic.com/telecharger- [...] lorer.html

n°16835341
chapi
Downgradé
Posté le 26-11-2008 à 14:26:43  profilanswer

Zboss a écrit :

C'est clair ! Mais rappelle moi combien de temps en avance t'étais arrivé dans ma boîte ? Au moins 30 minutes ! [:ddr555]

Te plains pas...

Moi, une fois, il n'est même pas venu. :O

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16835362
caudacien
Posté le 26-11-2008 à 14:28:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Une Clio 3 avec un moteur anémique comme les pieds de l'antélapin.

Les déplacements à pied/rer/bus/metro, c'est mieux :o

XPaY a écrit :

La bonne blague [:rofl]

n°16835369
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2008 à 14:29:41  profilanswer

caudacien a écrit :

Les déplacements à pied/rer/bus/metro, c'est mieux :o

Pour aller dans son trou perdu, non.

---------------
-
n°16835371
lapin
Posté le 26-11-2008 à 14:29:59  profilanswer

XPaY a écrit :

Gérant majoritaire au titre de chef d'entreprise ARTISAN et travailleur non salarier, code APE: 725Z Entretien, réparation machines de bureau et materiel informatique.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 26-11-2008 à 14:30:21
n°16835374
lancevo7
Posté le 26-11-2008 à 14:30:34  profilanswer

lapin a écrit :

t'a qu'a devenir travailleur indépendant, tu pourra choisir tes collaborateurs; envoyer balader les ptîs cons, prendre des stagiaires blondes à fortes poitrines, tu ferra les heures que tu veux comme tu le souhaite, sans contrainte si se n'est des début difficiles et parfois hasardeux.

j'attend demain mon entretien surtout pour changer

Message édité par lancevo7 le 26-11-2008 à 14:30:41
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 14:30:34  profilanswer

n°16835428
caudacien
Posté le 26-11-2008 à 14:36:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Pour aller dans son trou perdu, non.

J'oubliais, stun paysan :/

lapin a écrit :

Gérant majoritaire au titre de chef d'entreprise ARTISAN et travailleur non salarier, code APE: 725Z Entretien, réparation machines de bureau et materiel informatique.

D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas défini AVEC TES MOTS ce qu'est un firewall [:spamafote]

n°16835455
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2008 à 14:38:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Même moi à côté chuis un citadin :D

caudacien a écrit :

D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas défini AVEC TES MOTS ce qu'est un firewall [:spamafote]

Une raison d'appeler les pompiers ?

---------------
-
n°16835489
caudacien
Posté le 26-11-2008 à 14:41:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Même moi à côté chuis un citadin :D

T'as pas habité collé à paris fut un lointain temps meme? :??:

gloubiboulga a écrit :

Une raison d'appeler les pompiers ?

Fallait faire un truc ignifuge :(

n°16835526
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-11-2008 à 14:44:49  profilanswer

Les orangebox ne sont pas ignifugées vu qu'il y a un firewall dedans ?  :whistle:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16835530
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 26-11-2008 à 14:45:24  profilanswer

et les batteries sony ??

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°16835555
caudacien
Posté le 26-11-2008 à 14:47:47  profilanswer

wend a écrit :

Les orangebox ne sont pas ignifugées vu qu'il y a un firewall dedans ?  :whistle:

Firewall, c'est pas tout ce qui se passe à la campagne? [:beecher]

nick caragua a écrit :

et les batteries sony ??

A condition qu'elles aient été achetées un vendredi.
D'une semaine paire.

n°16835569
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 26-11-2008 à 14:48:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Firewall, c'est pas tout ce qui se passe à la campagne? [:beecher]

c'est vague, surtout quand on connait ta définition delanoësque de la campagne :d

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°16835571
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-11-2008 à 14:48:50  profilanswer

caudacien a écrit :

T'as pas habité collé à paris fut un lointain temps meme? :??:

Si, mais maintenant je me bats contre des canards et des oies cendrées ! Et mes connes de chattes me ramènent des souris crevées [:prozac]

caudacien a écrit :

Fallait faire un truc ignifuge :(

Oué mais dans ce cas la ça brule pas les méchantes données des méchants câbles réseaux.

---------------
-
n°16835580
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-11-2008 à 14:49:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

tain, j'ai une appli a la con qui a besoin des droits system pour fonctionné correctement lors de la création archive ou desarchive.

Le pb c'est que sur les documents partagés, j'ai beau mettre droits en partage et en sécurité pour system pour mon serveur, ca marche pas alors qu'en local ca marche....

une idée?

Le compte "local system" est comme son nom l'indique local au systeme, si sur une autre machine du réseau du met les droits d'ecriture pour "local system" sur un dossier, ce sera le comte de la machine du réseau qui aura les droits, ton compte de la machine n'aura aucun droit dessus, et heureusement !
Sur le réseau ce compte utilisateur s'authentifie avec le compte de la machine (qui s'appelle nomdelamachine$), donc sur ton serveur distant faut que tu donnes les droits à l'objet ordinateur sur lequel tourne l'appli. Ca ne peut evidemment marcher que si tes 2 machines sont dans la même forêt AD.

n°16835599
lapin
Posté le 26-11-2008 à 14:51:46  profilanswer

caudacien a écrit :

caudacien a écrit :

il filtre de packet IP, qui vérifie que les packet ip sont bien des packet contiguë du précédent packet ip et lier au même destinataire, il vérifie que le packet ip à bien été émie par la bonne source du réseau et que le destinataire est le bon, il scrute la structure des packet ip pour savoir si il doit le bloquer ou pas.

n°16835602
SOF40
Posté le 26-11-2008 à 14:51:59  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Le compte "local system" est comme son nom l'indique local au systeme, si sur une autre machine du réseau du met les droits d'ecriture pour "local system" sur un dossier, ce sera le comte de la machine du réseau qui aura les droits, ton compte de la machine n'aura aucun droit dessus, et heureusement !
Sur le réseau ce compte utilisateur s'authentifie avec le compte de la machine (qui s'appelle nomdelamachine$), donc sur ton serveur distant faut que tu donnes les droits à l'objet ordinateur sur lequel tourne l'appli. Ca ne peut evidemment marcher que si tes 2 machines sont dans la même forêt AD.

ok merci. Ils sont evidement dans la meme foret puisque l'un est le serveur AD et l'autre client de l'ad ;)

n°16835633
wend
Posté le 26-11-2008 à 14:55:11  profilanswer

Puisqu'il vous dit que sa Livebox a un vrai firewall intégré, la preuve  :D  

http://img100.imageshack.us/img100/7818/imag002228ga.jpg

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°16835664
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 26-11-2008 à 14:57:32  profilanswer

wend a écrit :

Puisqu'il vous dit que sa Livebox a un vrai firewall intégré, la preuve  :D  

http://img100.imageshack.us/img100 [...] 2228ga.jpg

C'est la Livebox d'un mec qui a très très très peur du Wifi ça ?  [:ddr555]  

---------------
Mario Kart for Ever
n°16835673
SOF40
Posté le 26-11-2008 à 14:58:59  profilanswer

lapin a écrit :

il filtre de packet IP, qui vérifie que les packet ip sont bien des packet contiguë du précédent packet ip et lier au même destinataire, il vérifie que le packet ip à bien été émie par la bonne source du réseau et que le destinataire est le bon, il scrute la structure des packet ip pour savoir si il doit le bloquer ou pas.

definir ce qu'est un firewall sans parler de protocole ni de port  [:caudacien]

n°16835682
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-11-2008 à 15:00:24  profilanswer

lapin a écrit :

Tu veux bien qu'on mette ça sur Wikipedia ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°16835686
caudacien
Posté le 26-11-2008 à 15:00:41  profilanswer

nick caragua a écrit :

c'est vague, surtout quand on connait ta définition delanoësque de la campagne :d

Ah nan mais tu te trompes, j'ai pas vraiment une définition delanoesque de la campagne mon grand  :lol:  

gloubiboulga a écrit :

Oué mais dans ce cas la ça brule pas les méchantes données des méchants câbles réseaux.

Ca brule les paquets Sir?

lapin a écrit :

D'accord.
:)

n°16835697
caudacien
Posté le 26-11-2008 à 15:01:38  profilanswer

Fredouye a écrit :

Tu veux bien qu'on mette ça sur Wikipedia ?

Tain mais c'est un coup à se faire ban@life de wiki ca  :sweat:

n°16835713
wend
Posté le 26-11-2008 à 15:03:19  profilanswer

lapin a écrit :

[:delusive]

---------------
n°16835716
keos92
This is the way..
Posté le 26-11-2008 à 15:03:47  profilanswer

lapin a écrit :

[:implosion du tibia]

n°16835789
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 26-11-2008 à 15:10:07  profilanswer

lapin a écrit :

Balèze le lapin, il fait des fautes d'orthographe volontairement pour pas qu'on puisse recherche sur Google d'où il a tiré ça je suis sûr  [:rofl] .

Ou pas  :sweat: .

---------------
Mario Kart for Ever
n°16835795
chapi
Downgradé
Posté le 26-11-2008 à 15:10:36  profilanswer

lapin a écrit :

Au moins, je suis certain que la définition provient bien de toi.  [:redlightneon]  

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°16835805
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-11-2008 à 15:11:11  profilanswer

lapin a écrit :

Le mec sait que le feminin de contigu s'ecrit avec un tréma, mais ne sait pas que "des paquets" c'est plutot du masculin pluriel [:implosion du tibia]

n°16835806
wend
Posté le 26-11-2008 à 15:11:11  profilanswer

Dis tu me prête ta soeur  :sol:

---------------
n°16835831
caudacien
Posté le 26-11-2008 à 15:13:55  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Le mec sait que le feminin de contigu s'ecrit avec un tréma, mais ne sait pas que "des paquets" c'est plutot du masculin pluriel [:implosion du tibia]

C'était un coup de chance le tréma [:joce]

n°16835863
DrDooM
Posté le 26-11-2008 à 15:17:18  profilanswer

lapin a écrit :

[:popok]

n°16835892
caudacien
Posté le 26-11-2008 à 15:20:39  profilanswer

lapin a écrit :

[:wiids] Cet individu peut potentiellement expliquer des choses à des users.
Apres, on s'étonne qu'en entreprise les users nous sortent des choses bizarre.
"Le dépanneur info à la maison m'a dit qu'on pouvait casser internet en tapant google dans google, j'ai eu du mal à le croire, mais le dépanneur informatique semblait assez sincere".

n°16835918
SOF40
Posté le 26-11-2008 à 15:23:54  profilanswer

caudacien a écrit :

"Le dépanneur info à la maison m'a dit qu'on pouvait casser internet en tapant google dans google, j'ai eu du mal à le croire, mais le dépanneur informatique semblait assez sincere".

Il peut se reconvertir en vendeur darty sinon  [:caudacien]

n°16835932
cartemere
Posté le 26-11-2008 à 15:25:19  profilanswer

lapin a écrit :

Perso j'utilise avira antivir version PRO depuis peut à 40€ par ans on va pas gueuler, si non chez les clients j'utilise ANTIVIR FREE:

- j'active le EXPERTE MODE et la recherche des rootkit .
- je coche la case ALL ARCHIVE, le scheduler avira antivir.
- je le programme pour un scan du C: tous les dimanche à 15H30 et je coche la fonction qui permet le scan si l'ordinateur n'était pas allumer le jour et l'heure dite

- aussi depuis peut je configure un logiciel qui s'appel SANDBOXIE avec comme navigateur par défaut FIREFOX et je supprime les raccourcie internet explorer.

et depuis bien longtemps je conseil au client surtout ceux qui ont un CD ou DVD de RECOVERY fournis avec l'ordinateur, je leurs conseil un disque dur USB comme cela ils sont autonomes à partir du moment ou il font les sauvegardes les plus importantes, la plus part semble y arriver encore faut il le bon TUTORIEL à trouver pour chaque soft sur internet que se soit pour la sauvegarde programmer ou sandboxie.

http://www.clubic.com/telecharger- [...] boxie.html

Par contre mon petit doigt me dit que tu n'as pas encore mis la main sur un correcteur d'orthographe...

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°16835934
DrDooM
Posté le 26-11-2008 à 15:25:27  profilanswer

caudacien a écrit :

http://hfr-rehost.net/www.philben.net/images/blog/ITCrowd1.jpg
avis aux connaisseurs  [:cerveau prodigy]

n°16835943
DrDooM
Posté le 26-11-2008 à 15:26:10  profilanswer

SOF40 a écrit :

faut pas se plaindre, si on a autant de taf' c'est grâce à lui :D

n°16835987
caudacien
Posté le 26-11-2008 à 15:30:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

A ce niveau, il est meme formateur chez darty [:cerveau sol]

DrDooM a écrit :

faut pas se plaindre, si on a autant de taf' c'est grâce à lui :D

C'est aussi à cause de gens comme lui qu'on passe pour des charlots :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)