| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 17:27:41 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Linux EDIT : GNU/Linux (pour les tatillons) Message édité par edhelas le 25-11-2008 à 17:41:01 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BMenez |
|
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | AV Comparatives a fait un test d'impact sur les performances des antivirus du marché, et si Nod32 est celui qui sans surprise s'avere etre le plus léger, devinez celui qui arrive juste derriere ? Je vous laisse regarder |
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:37:10 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
houckaye Wouff |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ah ben les deux premiers et le dernier, j'aurais pu jouer j'aurais gagné.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-11-2008 à 20:35:16 |
lapin | Perso j'utilise avira antivir version PRO depuis peut à 40€ par ans on va pas gueuler, si non chez les clients j'utilise ANTIVIR FREE:
Message cité 4 fois Message édité par lapin le 25-11-2008 à 20:51:58 |
Fredouye Shivers ! | Tu ne crains pas que ton business périclite, à force de donner tous tes bons tuyaux ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
kukron |
D'ailleurs Fsecure c'est ce qui se cache derrière le formidable Securitoo d'orangeade à 5 euros par mois.
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-11-2008 à 21:11:23 |
Fredouye Shivers ! | J'en viens à me dire que tu faisais autant d'heures que Slyde, tu pourrais dépasser son chiffre d'affaires... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-11-2008 à 21:12:40 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 21:54:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 21:58:27 ![]() |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Slyde le 25-11-2008 à 22:21:00 |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 25-11-2008 à 22:29:48 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lapin |
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
lapin |
|
caudacien |
|
DrDooM | |
Obtus76 Dawa. |