| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Obtus76 Dawa. | Reprise du message précédent : Message édité par Obtus76 le 25-11-2008 à 22:42:36 --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:41:37 ![]() ![]() |
caudacien | Enorme, le site pas IE compliant. |
DrDooM |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
DrDooM | ouais le pare-feu de la Livebox, le truc qui est parano pour le moindre service en le bloquant mais qui laisse passer les pires merdes? |
caudacien |
|
caudacien |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-11-2008 à 22:58:10 |
caudacien |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:59:12 ![]() ![]() |
lapin |
|
caudacien | Nan mais tu pourrais me le définir avec tes mots et pas des liens dont tu ne piges pas la moitié des mots? |
Billy54 Carpe diem | moi je connais la théorie des cordes, c'est super simple ! --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
chapi Downgradé | Je suis client potentiel à titre pro, je ne passe pas la moitié de la première page. Mais si ça marche pour lui...tant mieux..
Message cité 1 fois Message édité par chapi le 25-11-2008 à 23:11:51 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
lapin | ben c'est le cas, de toute façon je viens de dire à mon cousin de corriger les fautes d'orthographes, donc c'est en cour. |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
lapin |
|
Billy54 Carpe diem |
Tu corriges combien de fautes à l'heure ? Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 25-11-2008 à 23:15:55 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 25-11-2008 à 23:18:24 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Il te manque plus qu'une résurgence de la guerre de 100 ans tu vas faire un carton Message édité par El Pollo Diablo le 25-11-2008 à 23:18:33 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lapin |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
lapin |
|
starmax55 :-) | Plus je vois " vos " tarifs plus les 70euros/heure demandés par mon patron m'inquiète quant à l'avenir de mon sav avec les particuliers |
footeur81 | pitié !
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 23:42:36 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 25-11-2008 à 23:46:17 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
gilou Modosaurus Rex |
Rien qu'a voir l'orthographe, les clients potentiels aussi, ils s'envolent...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
starmax55 :-) | Je cherche pas à donner raison ni à lui ni à vous...
|
doum Mentalita nissarda |
|
lapin |
|
starmax55 :-) | Bon après je me compare à mon ancien collègue en le considérant comme une mine d'or, mais bon il était deja plus vieux que moi ( 28 ans ) et 7 ans de boite... J'en suis qu'à mon 6eme mois et dans ma 21ème année... Je pense que le reste s'approfondira avec le temps et l'experience... |
starmax55 :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |