| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 09:05:41 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 10:14:55 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 25-11-2008 à 10:24:35 --------------- - |
FRACTAL |
|
DrDooM |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 25-11-2008 à 11:06:57 --------------- Mario Kart for Ever |
Obtus76 Dawa. | Le raid 0, c'est bien le partage de données entre deux disques, c'est ça ? Si oui, effectivement : --------------- Dura lex sed lex. |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
FRACTAL | oui en fait j'avais pas capté que c'était du raid 0 ! (moi j'ai bien fait ça, j'ai mis ça en raid 1 hihihi) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Toujours pas de chauffage, y'a au moins autant de gros mauvais chez les chauffagistes que dans l'info |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Obtus76 Dawa. |
Message cité 1 fois Message édité par Obtus76 le 25-11-2008 à 11:29:13 --------------- Dura lex sed lex. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Abruti de presta de me**e qui a reseté la config d'une saleté de NAS linux de me**e qui veut maintenant plus s'intégrer dans le domaine pour l'authentification des clients Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 25-11-2008 à 11:42:40 |
Zenli |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
FRACTAL | au démarrage le pc affiche les info SMART du disque et bloque peut etre si disque mort? (je sais pas j'ai jamais eu de disque mort qui m'a prévenu en smart avant) |
DrDooM |
|
darkpenguin |
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 25-11-2008 à 11:50:02 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |