| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 16:59:16 ![]() ![]() |
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 17:27:52 ![]()
|
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai du faire 30 dépannages en deux jours |
BMenez | J'en ai un peu marre là |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 21:05:10 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex | J'ai une blague tellement pourrie qui vient de me passer a l'esprit qu'il fallait que je vous en fasse profiter...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Ptain et jfous quoi maintenant avec mon pass encrypté en NTLM du compte vista là, faich'... |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
DrDooM |
|
|
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si les données sont toujours accessible et qu'il n'y a pas 150 applis a remettre derriere ce serait pas plus rapide de réinstaller ?
|
BMenez |
|
|
DrDooM |
|
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Jvais acheter ça à 59$ jkrois :
|
DrDooM |
|
DrDooM |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SOF40 | C'est quoi la façon la plus simple pour que les users des portables soit admin de leur machine, mais seulement de leur machine?
|
smooky32 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Y'a pas de façon simple et directe de faire ça par GPO. Et portable ou pas c'est sans doute pas une bonne idée, s'ils ont vraiment besoin de temps en temps des droits d'admin crée leur des comptes locaux admins qu'ils utiliseront le temps qu'ils en ont besoin. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-11-2008 à 09:16:07 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 21-11-2008 à 09:27:18 --------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est vraiment la merde les PC portables, surtout ceux des VIP pour revenir au débat précédent --------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi pour ces cas là je déclare admin du poste avec leur compte de domaine directement sur le poste --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |