| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 09:39:08 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 21-11-2008 à 09:43:26 --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-11-2008 à 09:47:18 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 10:31:57 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Putain les vieux creuvards dans les collectivités, ma parole. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nxb | j'veux rien dire, mais hum... c'est pas du matos apple, hein --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non mais faut arrêter de se shooter aux discours de steve job Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-11-2008 à 14:45:33 |
Slyde Lizard of the Coast | (comment ça me rappelle des choses BWHAHAHA |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
doum Mentalita nissarda | c'est quoi comme appli ? page web ? Executable sur les postes ? |
Harckange | Une appli sur un des serveurs qu'ils lancent en bureau à distance. |
chapi Downgradé | TSE ou CITRIX ? --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Harckange |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | d'ailleurs, je cherche un peu ce style-là, moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
doum Mentalita nissarda |
|
chapi Downgradé |
chapi Downgradé | Sinon...
Harckange |
|
gilou Modosaurus Rex |
Passes les sous propalms TSE, mais faut raquer les licences...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
de moins en moins vu les prix de l'immobilier à marseille, je vais faire une super-mauvaise affaire si je revends mon appart' maintenant
http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] xtor=RSS-1 j'adore le commentaire à propos d'hopital et de microsoft Message édité par misato le 21-11-2008 à 16:25:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Harckange |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |