Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°16780316
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-11-2008 à 12:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

et ils justifient ça comment, chez microsoft ?

Ils justifient rien, je pense pas que ça trouble tant que monde que ça... (imprimer les mails c'est Mal :o )
Et si on voulait vraiment chercher la petite bete, on  pourrait même dire qu'en fait ça a toujours été comme ça dans Outlook : essai d'imprimer un mail en mode texte dans Outlook 2003, tu pourras pas non plus choisir tes pages, le truc c'est qu'avant pour les mails HTML Outlook utilisait le rendu et la fenêtre d'impression d'IE et c'est donc IE qui propose de choisir ces pages, avec 2007 ça utilise Outlook pour tout (ce qui pose d'autres soucis au niveau du rendu HTML d'ailleurs  [:ddr555] )et donc tu choisis pas tes pages :p

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 12:41:54  profilanswer

n°16780323
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2008 à 12:42:23  profilanswer

freeza01 a écrit :

merci pour la réponse sous outlook.

ok, question über-facile :o
j'aurais la réponse avec l'expérience...

convertir un DD externe 70go de Fat32 en NTFS prend combien de temps ? [:tinostar] [usb 2.0, win xp sp2]

5 secondes

---------------
Music is the most high!
n°16780522
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-11-2008 à 13:10:54  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ils justifient rien, je pense pas que ça trouble tant que monde que ça... (imprimer les mails c'est Mal :o )
Et si on voulait vraiment chercher la petite bete, on  pourrait même dire qu'en fait ça a toujours été comme ça dans Outlook : essai d'imprimer un mail en mode texte dans Outlook 2003, tu pourras pas non plus choisir tes pages, le truc c'est qu'avant pour les mails HTML Outlook utilisait le rendu et la fenêtre d'impression d'IE et c'est donc IE qui propose de choisir ces pages, avec 2007 ça utilise Outlook pour tout (ce qui pose d'autres soucis au niveau du rendu HTML d'ailleurs  [:ddr555] )et donc tu choisis pas tes pages :p

ah, alors c normal ce qui m'arrive, vu que j'affiche tout en texte par défaut ? ... [:prozac]

ok alors ;)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16780738
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 20-11-2008 à 13:38:10  profilanswer

caudacien a écrit :

Tu peux pas te payer un A/R en TGV pour venir à ton entretien d'embauche? [:lalrobin] le pauvre qui se donne pas les moyens de devenir riche :o

nan, mon abo de TGV annuel paris lille :o

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°16780844
caudacien
Posté le 20-11-2008 à 13:49:47  profilanswer

nick caragua a écrit :

nan, mon abo de TGV annuel paris lille :o

BEST ROFL EVER  [:ineffable]

n°16780919
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 20-11-2008 à 13:57:35  profilanswer

:sol:

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°16780966
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-11-2008 à 14:02:01  profilanswer

L'equipe infra est vraiment trop douée chez nous...
Ce matin je fais une formation express sur les Mac, arrive ou le moment on je montre rapidement les options de "partage" du truc, et ou j'explique rapidement "la c'est pour activer la connexion distante en SSH"... Un 1er gars demande "c'est quoi ça ?", le 2eme lui explique que c'est ce qui fait afficher le cadenat quand tu mets un "s" apres le http dans ton navigateur web, je tente alors d'expliquer la réalité, pour que le 3ème rebondisse et sorte alors "ben ça sert a rien, alors si on a des windows et du mac c'est quand même pas pour faire du DOS" [:prince delu]

Message cité 5 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 20-11-2008 à 14:02:39
n°16780980
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 20-11-2008 à 14:03:20  profilanswer

les charlot [:rofl]

---------------
n°16781029
DrDooM
Posté le 20-11-2008 à 14:07:50  profilanswer

Ce matin je fais une formation express sur les Mac, arrive ou le moment on je montre rapidement les options de "partage" du truc, et ou j'explique rapidement "la c'est pour activer la connexion distante en SSH"... Un 1er gars demande "c'est quoi ça ?", le 2eme lui explique que c'est ce qui fait afficher le cadenat quand tu mets un "s" apres le http dans ton navigateur web, je tente alors d'expliquer la réalité, pour que le 3ème rebondisse et sorte alors "ben ça sert a rien, alors si on a des windows et du mac c'est quand même pas pour faire du DOS" [:prince delu]

[:wiids]

n°16781110
caudacien
Posté le 20-11-2008 à 14:16:21  profilanswer

OH PUTAIN  [:shlavos]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 14:16:21  profilanswer

n°16781229
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2008 à 14:27:08  profilanswer

C'est les pieds nickelés tes gus ? :D  

http://www.bdoubliees.com/trio/sfig1/pn3.jpg

---------------
-
n°16781275
SOF40
Posté le 20-11-2008 à 14:31:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Dans une MMC lancée avec un compte admin local de la machine distante, gestion de l'ordinateur > tu mets le nom de la machine.

merci :

Citation :

La redirection du dossier Mes documents a échoué. Les fichiers pour le dossier redirigé n'ont pas pu être déplacés vers le nouvel emplacement. Le dossier est configuré pour être redirigé vers <\\192.168.0.xxx\Mes Documents\Sav\%USERNAME%\Mes documents>. Les fichiers ont été déplacés de <C:\Documents and Settings\robert\Mes documents> vers <\\192.168.0.xxx\Mes Documents\Sav\robert\Mes documents>. L'erreur suivante est survenue lors de la copie de <C:\Documents and Settings\robert\Mes documents\affaire xxx> vers <\\192.168.0.xxx\Mes Documents\Sav\robert\Mes documents\affaire TIV> :  

Structure de descripteur de sécurité non valide. .

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

J'ai trouvé ca sur microsoft http://support.microsoft.com/kb/232692/fr

mais j'arrive pas à determiné le problème de droits, et surtout pourquoi ca le fait que pour les portable alors que le pc fixe du même groupe a aucun soucis :s

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 28-10-2009 à 15:28:27

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°16781326
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-11-2008 à 14:37:40  profilanswer

Zboss a écrit :

Vous connaissez cette association : http://www.recyclage-ecocitoyen.com/index ?

Elle récupère les vieux PC et les vieux écrans (en panne ou non) pour le prix de 4,8 €/écran pour la dépollution (gratuit pour les UC)+ le transport. C'est ptet un bon moyen de me débarasser des vieux PC, vous faites comment vous ?

Du trinitron Mitsubishi 17" ou plus, de qualité, et en bon état, tu as intérêt a le stocker et le revendre a prix d'or aux graphistes: çasefépu et les écrans plats sont bien loins d'avoir les mêmes qualité (colorimétrie...). Bref, ca risque d'être assez recherché dans les années qui viennent.
Perso, je veux bien un eizo FlexScan 17 ou 19" en bon état a 5€ :)
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 20-11-2008 à 14:39:46

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16781333
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 14:38:18  answer

Zboss a écrit :

Spoiler :

"Et je te vois, comme un grand guerrier, qui ne tire pas, de peur de blesserrrrrrrrrrr"  [:dawen] ('tain je retrouve pas le smiley du bonhomme qui chante dans un micro  :o )

[:kosmos]

n°16781367
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-11-2008 à 14:42:08  profilanswer

SOF40 a écrit :

merci :

Citation :

La redirection du dossier Mes documents a échoué. Les fichiers pour le dossier redirigé n'ont pas pu être déplacés vers le nouvel emplacement. Le dossier est configuré pour être redirigé vers <\\192.168.0.100\Mes Documents\Sav\%USERNAME%\Mes documents>. Les fichiers ont été déplacés de <C:\Documents and Settings\robert\Mes documents> vers <\\192.168.0.100\Mes Documents\Sav\robert\Mes documents>. L'erreur suivante est survenue lors de la copie de <C:\Documents and Settings\robert\Mes documents\affaire TIV> vers <\\192.168.0.100\Mes Documents\Sav\robert\Mes documents\affaire TIV> :

Structure de descripteur de sécurité non valide. .

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

J'ai trouvé ca sur microsoft http://support.microsoft.com/kb/232692/fr

mais j'arrive pas à determiné le problème de droits, et surtout pourquoi ca le fait que pour les portable alors que le pc fixe du même groupe a aucun soucis :s

Essaie de desactiver le login asynchrone d'XP pour voir ce que ça donne.
Sinon j'ai souvent vu des soucis bizarres quand tu cherches a rediriger vers \\serveur\share\%username%\dossier, essaie de te limiter à \\serveur\share\%username% (ou \\serveur\share\dossier\%username%

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 20-11-2008 à 14:46:08
n°16781368
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2008 à 14:42:10  answer

[:mister yoda]  

Je te conseille le fusil à pompe.

n°16781377
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-11-2008 à 14:43:11  profilanswer

gilou a écrit :

Du trinitron Mitsubishi 17" ou plus, de qualité, et en bon état, tu as intérêt a le stocker et le revendre a prix d'or aux graphistes: çasefépu et les écrans plats sont bien loins d'avoir les mêmes qualité (colorimétrie...). Bref, ca risque d'être assez recherché dans les années qui viennent.
A+,

Le matériel qu'on doit bazarder c'est soit des écrans 15' qui sont usés jusqu'à l'os, soit complétement mort, soit des palettes d'UC à base de 486 ou pire. J'ai un ou deux usines où ils stockent leur vieux matos info dans un coin sans rien jeter, ptet qu'ils attendent que ça prenne de la valeur. C'est pas la NASA qui cherchait des 286 à un moment ?  [:rofl]

---------------
Mario Kart for Ever
n°16781601
keos92
This is the way..
Posté le 20-11-2008 à 15:05:54  profilanswer

C'est vraiment n'importe quoi les procedure VIP chez nous.

Sa sécretaire appel car son responsable lui à indiqué que le portable est "Déconnecté".
Pas de nom de poste
Pas de détails sur l'erreur ...... RIEN !
et biensur il faut que le tech ce déplace en URGENCE  [:cerveau hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 20-11-2008 à 15:06:14
n°16781751
SOF40
Posté le 20-11-2008 à 15:22:01  profilanswer

Essaie de desactiver le login asynchrone d'XP pour voir ce que ça donne.
Sinon j'ai souvent vu des soucis bizarres quand tu cherches a rediriger vers \\serveur\share\%username%\dossier, essaie de te limiter à \\serveur\share\%username% (ou \\serveur\share\dossier\%username%

J'ai modifié dans ma gpo et rebooter un des portables mais ca a rien changer.

j'ai aussi changer le lien mais ca a rien changer. J'ai remarque que ca copie juste un dossier vide.

Par contre je viens de me rendre compte que son dossier faisait + de 4go, j'ai activé aucun quota mais es ce qu'il aurait une limite par defaut?

n°16781761
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2008 à 15:22:47  profilanswer

la vache [:wam]

et des gens compétents, t'en cherche?   :whistle:  

gilou a écrit :

A+,

comment je regrette mon trinitron tube court 21"  :cry:  
il doit toujours être à la cave, si quelqu'un s'y connait en réparation d'écran...

---------------
Music is the most high!
n°16781774
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-11-2008 à 15:25:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la vache [:wam]
et des gens compétents, t'en cherche?   :whistle:  

J'en rêve :cry:

n°16781778
DrDooM
Posté le 20-11-2008 à 15:25:27  profilanswer

ptain le mec se plaint alors qu'il a un Dell 24" :pfff:

n°16781802
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2008 à 15:27:28  profilanswer

tu prends des stagiaires?  :whistle: ²

DrDooM a écrit :

ptain le mec se plaint alors qu'il a un Dell 24" :pfff:

bah heu franchement, ca n'a rien à voir, et j'emmerde tous ceux qui me traiteront de puriste ou de relou.

---------------
Music is the most high!
n°16781872
DrDooM
Posté le 20-11-2008 à 15:33:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:fumier]  

gamer-fou a écrit :

bah heu franchement, ca n'a rien à voir, et j'emmerde tous ceux qui me traiteront de puriste ou de relou.

bof, juste que tu te démontes les yeux avec un CRT  :sarcastic:

n°16781905
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-11-2008 à 15:37:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

comment je regrette mon trinitron tube court 21"  :cry:  
il doit toujours être à la cave, si quelqu'un s'y connait en réparation d'écran...

Oh bah tiens ça me fait penser que j'ai toujours mon Mitsubishi DiamondPro 930 SB chez mes parents ! Echange standard suite à la panne d'un DiamondPro 920, mais comme entre-temps j'avais utilisé un TFT en dépannage, j'ai jamais réussi à me réhabituer au CRT   [:ddr555] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°16781912
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2008 à 15:37:35  profilanswer

DrDooM a écrit :

bof, juste que tu te démontes les yeux avec un CRT  :sarcastic:

[:the este]

---------------
Music is the most high!
n°16781969
DrDooM
Posté le 20-11-2008 à 15:42:57  profilanswer

n°16781977
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-11-2008 à 15:43:56  profilanswer

Vous n'allez pas recommencer votre crise de couple en public ? :o

---------------
-
n°16781984
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2008 à 15:44:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Vous n'allez pas recommencer votre crise de couple en public ? :o

[:rofl]

---------------
Music is the most high!
n°16782018
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-11-2008 à 15:47:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si quelqu'un s'y connait en réparation d'écran...

Ca me fait penser qu'il faudra que je vois si le bricolo-électronicien chinois de Rambouillet peut reparer mon trinitron eizo: Ca fait 6 mois que l'intensité du rouge baisse graduellement, et la, je ne distingue plus le rouge (bon, le bleu c'est reposant pour la vue, mais...)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16782028
SOF40
Posté le 20-11-2008 à 15:48:33  profilanswer

Franchement les écrans plat, c'est un vrai bohneur pour les yeux.

Nous on a 2 Llamay 22 pouces et on a du se battre pour les refourguer

n°16782068
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2008 à 15:51:03  profilanswer

gilou a écrit :

Ca me fait penser qu'il faudra que je vois si le bricolo-électronicien chinois de Rambouillet peut reparer mon trinitron eizo: Ca fait 6 mois que l'intensité du rouge baisse graduellement, et la, je ne distingue plus le rouge (bon, le bleu c'est reposant pour la vue, mais...)
A+,

ah bin moi il s'est juste éteint d'un coup (ou plutot baisse de luminosité ultra rapide jusqu'au noir total, j'étais devant) et il s'est jamais rallumé  [:sisicaivrai]

---------------
Music is the most high!
n°16782078
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-11-2008 à 15:52:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

J'en prend plus, plus de temps a leur consacrer, et plus envie de jouer le jeu de la direction avec ce genre de cache-misère.

n°16782084
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-11-2008 à 15:52:17  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'ai modifié dans ma gpo et rebooter un des portables mais ca a rien changer.

j'ai aussi changer le lien mais ca a rien changer. J'ai remarque que ca copie juste un dossier vide.

Par contre je viens de me rendre compte que son dossier faisait + de 4go, j'ai activé aucun quota mais es ce qu'il aurait une limite par defaut?

Essaye :
- de rebooter une deuxieme fois (la premiere fois ca prend en compte le changement, la deuxieme ca applique ce qui va bien)
- l'utilisateur a-t-il controle total sur ce dossier ?
C'est tres con mais j'ai remarqué que si t'es pas en controle total il arrive que ca merde (j'avais créé les dossiers dans un premier temps avec juste le droit en modif)

n°16782095
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-11-2008 à 15:53:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah bin moi il s'est juste éteint d'un coup (ou plutot baisse de luminosité ultra rapide jusqu'au noir total, j'étais devant) et il s'est jamais rallumé  [:sisicaivrai]

Ca c'est la tres haute tension qui a claqué, je pense. En principe c'est réparable.
A+,

---------------
n°16782111
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2008 à 15:55:09  profilanswer

gilou a écrit :

Ca c'est la tres haute tension qui a claqué, je pense. En principe c'est réparable.
A+,

[:mossieurpropre]  

reste à trouver quelqu'un de qualifié.
et de pas trop cher surtout  [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°16782155
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-11-2008 à 15:58:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

Franchement les écrans plat, c'est un vrai bohneur pour les yeux.

Nous on a 2 Llamay 22 pouces et on a du se battre pour les refourguer

Iiyama ?

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°16782193
SOF40
Posté le 20-11-2008 à 16:02:37  profilanswer

doum a écrit :

Essaye :
- de rebooter une deuxieme fois (la premiere fois ca prend en compte le changement, la deuxieme ca applique ce qui va bien)
- l'utilisateur a-t-il controle total sur ce dossier ?
C'est tres con mais j'ai remarqué que si t'es pas en controle total il arrive que ca merde (j'avais créé les dossiers dans un premier temps avec juste le droit en modif)

ok vais rebooter une seconde fois.

Oui, il est bien en control total.

merci en tout cas

n°16782209
SOF40
Posté le 20-11-2008 à 16:03:14  profilanswer

ben oui  [:caudacien]

n°16782870
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-11-2008 à 16:58:16  profilanswer

Et encore une fois un tech est tout merdeux, qui gueule et qui s'énerve parce qu'on lui demande de justifier son diagnostic sur un poste rame après y avoir consacré 10 minutes en rebootant 5 fois : "y'a rien a faire, faut changer le PC" [:manust]

n°16782882
DrDooM
Posté le 20-11-2008 à 16:59:16  profilanswer

Et encore une fois un tech est tout merdeux, qui gueule et qui s'énerve parce qu'on lui demande de justifier son diagnostic sur un poste rame après y avoir consacré 10 minutes en rebootant 5 fois : "y'a rien a faire, faut changer le PC" [:manust]

oh putain!!! la config est récente?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)