| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 15:20:31 ![]() ![]() |
caudacien |
wend Celtic insane live from asylum | Non, mais on parle d'informatique actuelle, pas d'archéologie hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gilou Modosaurus Rex | J'adore la suggestion de OpenDNS quand on clique sur le lien:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
... Message édité par caudacien le 19-11-2008 à 16:03:13 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freeza01 | Merci pour vos réponses de tout à l'heure.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
J'ai découvert ça y'a pas longtemps apres qu'un user s'en soit plaint, et de base c'est vraiment plus possible La seule solution user-friendly que j'ai trouvé c'est ça, mais c'est payant, l'user a donc appris a vivre avec ça (c'était vraiment le seul a qui ça posait problème, alors qu'on utiliser Office 2007 quasiment depuis sa sortie). Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-11-2008 à 17:59:45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Cette apres-midi un presta vient poser un truc à la con qui doit se plugguer réseau, il me demande ce qu'il met comme IP, je lui dis de se mettre en DHCP. Au bout d'un moment il revient et me dit que ça marche pas, je vais voir le paramétrage du truc et la je vois qu'il a mit une IP en dure en 169.254.x.x, et quand je lui demande pourquoi, lui me dit que pour lui c'est ça se mettre en DHCP, et qu'il a toujours fait comme ça sans jamais avoir de probleme Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-11-2008 à 18:33:40 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 18:32:12 ![]() ![]() |
caudacien |
|
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez | Ca me gonfle de devoir réparer des disques de plus de 120Go, ça prend des plombes à scanner |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 19-11-2008 à 21:38:50 |
BMenez |
|
SOF40 | Dite, j'ai un soucis sur les portables de ma boite. La redirection de mes documents vers le serveur ne se fait pas, alors que sur les pc fixe aucun soucis. Une idée? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
"J'ai installé IIS, puis j'ai installé Apache, et Apache refuse de démarrer, c'est normal ? " Alors oui, c'est pas impossible Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 20-11-2008 à 09:12:48 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous connaissez cette association : http://www.recyclage-ecocitoyen.com/index ?
--------------- Mario Kart for Ever |
Fredouye Shivers ! | Déchetterie à côté de chez moi (pour le matos perso, je précise). Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 20-11-2008 à 10:30:24 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
XPaY Dehors les belges! | Aigritude maxi, chefaillont qui ecoute Christophe mae en boucle --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 20-11-2008 à 10:34:49 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | merci pour la réponse sous outlook. ok, question über-facile convertir un DD externe 70go de Fat32 en NTFS prend combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 20-11-2008 à 12:39:18 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |