| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 17:52:32 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Suffit de scotcher 2 FO ensemble, une pour la connexion l'autre pour le repérage Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2008 à 18:01:11 |
DrDooM |
BMenez |
Message édité par BMenez le 17-11-2008 à 18:02:12 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
BMenez |
|
DrDooM |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:14:31 ![]() ![]() |
BMenez |
|
DrDooM |
|
BMenez |
|
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'en ai marre putain, j'en ai marre. |
houckaye Wouff | A votre avis, |
DrDooM | bah pas un 17" alors, maxi un 14" |
BMenez | Trimballer un portable 17", pas sûr qu'elle te remercie |
houckaye Wouff | Le pavé numérique séparé est vraiment un plus. Et puis 14" pour des documents Word, c'est petit.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 17-11-2008 à 21:28:42 |
DrDooM | un pavé numérique tu peux en ajouter un en usb |
DrDooM |
|
houckaye Wouff | J'avais regardé ceux là car je me disais qu'ils devaient être plus solide et mieux conçu point de vue chaleur et durée de vie. Merci de me remettre les pieds sur terre |
Fredouye Shivers ! | Miam miam la baie DMX3 + double attachement fibre + double chemin depuis le switch : 270 Mo/s en écriture... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 22:45:50 ![]() |
DrDooM |
big e |
|
misato Clavicula Nox | mon dieu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BMenez |
|
stefaninho | Envoie lui un sms:
Message édité par stefaninho le 18-11-2008 à 10:53:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Obtus76 Dawa. |
Message édité par Obtus76 le 18-11-2008 à 11:23:34 --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |