| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 11:41:47 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Le_Magi61 ------------ | Ou alors c'est un con |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est effectivement sensiblement plus probable |
albator233 Lurker inside | Je viens d'apprendre pourquoi j'ai eu un message sur le fait que le problème était résolu.
--------------- Feed-back |
gilou Modosaurus Rex |
Il a du simplement faire un couper coller a partir des pistes du CD vu par l'explorateur windows, non? Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-11-2008 à 13:12:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gloubiboulga - |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 14:40:48 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
gloubiboulga - |
BMenez |
|
DrDooM |
|
XPaY Dehors les belges! | Je m'ennuie --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
stefaninho | Profite en bien --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SOF40 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
le_persan |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
le_persan | je sais aller dans le gestionnaire de disques tout de même |
DrDooM |
|
le_persan | même en passant par une install Windows ou en utilisant l'utilitaire Seagate, pas d'effets |
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
albator233 Lurker inside |
gloubiboulga - |
--------------- - |
albator233 Lurker inside |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
le_persan | non, le format low level n'a rien donné non plus |
misato Clavicula Nox | en meme temps, si le HDD est SATA2 et que la mobo prends que le SATA1 ... ça risque pas de marcher faut prendre une mobo SATA2 le temps de repasser le HDD en SATA1 Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-11-2008 à 17:00:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BMenez | Faut embaucher Lapin |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
le_persan |
DrDooM |
tierpel | /me viens de découvrir les produits de http://www.patchsee.com/ whaou que du bonheur ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
BMenez | Ca existe pour la FO ce genre de chose, car mes étiquettes ont une forte tendance à se décoller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |