| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Obtus76 Dawa. | Reprise du message précédent :
Message édité par Obtus76 le 18-11-2008 à 11:23:34 --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 11:02:36 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Comment qu'on s'en cogne de la CG pour du pro bureautique quoi |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 18-11-2008 à 11:41:35 |
wend Celtic insane live from asylum | Ben c'est très possible, il y a de très bons portables de gamer hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 | Quelqun sait ou on peut autorisé dans les gpo la modification du registre? |
doum Mentalita nissarda | si tu veux donner des droits particuliers sur certaines clés :
|
gilou Modosaurus Rex |
Pour la bureautique, autrefois, en analogique, c'était Matrox le meilleur choix, les caractères avaient une lisibilité meilleure que la concurrence. Mais je ne sais pas ce qu'il en est de nos jours.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 11:52:45 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Si tu me trouves un portable avec une CG matrox c'est balaise |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Pas avec ses même pas 1000€ de budget, non. Et globalement je suis d'accord avec Slide, y'a 10x plus de probleme avec ce genre de portable qu'avec des config plus bureautique. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-11-2008 à 12:07:03 |
misato Clavicula Nox |
t sur que c pas pour des problèmes plus betes de droits sur le répertoire dans program files ?
+1 pour la qualité d'affichage. ceci dit, les GPU matrox à l'heure actuelle, c des perf d'avant les premières geforce pour des prix de carte 3D coeur de gamme (style 8600 chez nvidia) ... ça fait un peu mal au coeur, pour matrox et pour ton porte monnaie
+1, je suis assez content du mien (que j'ai négocié de conserver Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-11-2008 à 12:15:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
|
SOF40 |
|
doum Mentalita nissarda | regmon ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Procmon même !
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 18-11-2008 à 14:23:42 --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | "Nan je veux pas de votre soft de gravure gratuit, mettez moi Nero, et arrêtez de me raconter des conneries chez moi j'ai chronométré et Nero grave plus vite !"
|
Fredouye Shivers ! | En parlant de Nero, j'ai installé la version 9 pour rigoler, ben l'installation complète veut 1.85 Go sur le DD Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 18-11-2008 à 15:31:10 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 18-11-2008 à 15:35:57 --------------- Mario Kart for Ever |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lancevo7 | faut etre con quand meme j'ai postulé a une offre d'emploi avec le mail de ma boite actuelle et la signature qui va avec... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 15:56:26 ![]()
|
DrDooM |
SOF40 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 18:06:12 ![]()
|
Zenli |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | +1 pour un dell vostro --------------- Music is the most high! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 18-11-2008 à 19:56:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron |
Testé et approuvé : envoie de l'image de GOATSE. |
DrDooM |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |