| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 17:08:37 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Pour tester mes proxy HTTP (avec Hobbit) j'interroge google.* --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | désolé pour l'absence de redimension --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | PC vérolé sur le réseau ? |
freeza01 | ça m'ennuie je dois dire. google.fr, et faites une quelconque recherche svp, n'importe quoi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
XPaY Dehors les belges! | Il me semble que zboss à eu un probléme similaire --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
wend Celtic insane live from asylum | Laaaaaapin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 17:40:13 ![]() ![]() |
DrDooM |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
BMenez |
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 14-11-2008 à 20:02:03 |
mobilete vot chto ya lublu | t as essaye de te connecter sur http://ip_printer peut etre que tu pourra modifier le parametre ici
|
misato Clavicula Nox | à priori, ya pas d'interface // sur l'imprimante, si j'ai bien suivi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mobilete vot chto ya lublu |
BMenez |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
BMenez |
|
doum Mentalita nissarda | zboss pour ton probleme d'HP j'ai eu le meme un jour (jamais resolu, m'en bas l'oeuf elle a qu'a tendre le bras |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 22:20:18 ![]() |
DrDooM |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
kukron | Par contre je pense que plusieurs témoignages de clients pourraient faire l'affaire non ? |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On alimente des AP sans soucis sur nos switchs Cisco en POE, qui sortent la meme chose que leur injecteur (15.4w 48v DC). |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 17-11-2008 à 09:24:12 --------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM | PUTAIN DE MAYRDE!!!!!!!!! le formateur qui envoie un mail de 5Mo à une liste de 120 users, tout le monde dans la même salle et une partie en Wi-Fi |
albator233 Lurker inside | Hello les aigris !
--------------- Feed-back |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
doum Mentalita nissarda |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Explosion de la taille du dossier perso d'un mec sur un serveur de fichier, il a tres classiquement cherché a balancer toute sa collection de musique dessus, mais avec quand meme une touche d'originalité : vu la taille je me disais qu'il devait y en avoir vraiment bcp des mp3, mais en fait c'est tout en wav a plus de 30Mo le morceau Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-11-2008 à 11:38:57 |
Le_Magi61 ------------ | C'est un puriste, il n'aime pas la musique compressée Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 17-11-2008 à 11:41:53 |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |