| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 21:04:12 ![]() ![]() |
BMenez |
|
Slyde Lizard of the Coast | Z'avez vu la promo CDiscount Pro des HP 6715b double master XP Pro / vista business à 299 euros HT ? |
Dave2003 |
|
Billy54 Carpe diem |
essayes de les orienter vers les Mecque, qui sait, ils se relèveront peut être Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 13-11-2008 à 21:54:28 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 22:22:58 ![]()
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et hop on finit la journée en beauté. je me pointe à mon stage n°2 (travailler plus pour gagner plus toussa) pour faire une upgrade d'un serv hp proliant. hop je l'arrete, hop je l'ouvre, hop je fourre la RAM qui attendait sagement à coté, hop je le rallume. "hé machin, viens voir! tiens regarde, là sur le capot c'est écrit DDR SDRAM PC 2700 ECC, et pis tiens regarde *demonte* là sur les barrettes actuellement en place c'est marqué pareil!" *remonte la barrette d'origine*
en fait ca aurait du être ce soir le restal, j'aurais été bien dans l'ambiance aigrie Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-11-2008 à 22:48:39 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 22:48:22 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah et puis mon serv@home est décédé dans la journée aussi, joie&félicité --------------- Music is the most high! |
misato Clavicula Nox | tiens, source d'aigritude supplémentaire dont je me serai bien passé ce soir, vu ma situation actuelle, je me suis fait fracturer la voiture. m'ont volé les gants que je laisse dans le vide-poche pour conduire quand il fait froid et que le moteur n'est pas chaud, et m'ont laissé en souvenir du verre securit partout sur les sièges arrières --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain de bordeeel de mayyyyyrde |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah tiens, AVG propose 1 an de licence gratuite d'AVG 8.0 pour s'excuser Message édité par Zboss le 14-11-2008 à 09:21:29 --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Reçu une facture de 130€ pour une livebox imaginaire non-rendue pour un compte client inconnu, alors qu'apres avoir reçu une mise en demeure ça y'a qq semaines j'avais déjà passé plus de 2 heures a être baladé au téléphone chez eux pour regler l'affarie. Et aujourd'hui personne répond au service client Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-11-2008 à 11:11:28 |
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Qq'un aurait le CD d'une HP Laserjet 2100 ? J'aurais besoin du fichier DEFAULTS.PJL qui est sur ce CDROM. Merci --------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non mais fait ça de façon centralisée avec un compte admin... Message édité par El Pollo Diablo le 14-11-2008 à 12:21:09 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
BMenez |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 14-11-2008 à 13:12:25 --------------- - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SOF40 |
|
freeza01 | on dirait que google se fait encore attaquer --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://downforeveryoneorjustme.com/google.com
|
gloubiboulga - | Idem icite --------------- - |
XPaY Dehors les belges! | Probabilité pour que si on a pas accés à Google ca soit la faute de Google = ? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wend Celtic insane live from asylum | Ben c'est assez stable Google hein, à chaque fois que j'ai perdu l'accès c'était pour une raison autre que de leur faute --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |