| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 14:08:58 ![]() ![]() |
DrDooM | au pire, gilou peut témoigner |
caudacien |
|
DrDooM | euh y a une section hardware pour parler de ce genre de conneries, lapin ferait bien d'y aller et d'y rester |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 14:32:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2008 à 14:33:54 |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 09-11-2008 à 14:38:47 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
BMenez |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 15:24:56 ![]() ![]() |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 15:56:44 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 17:27:12 ![]() |
gloubiboulga - | Les anti leech alors que t'accèdes au site via gougoule image --------------- - |
gloubiboulga - | http://images.google.fr/images?q=m [...] a=N&tab=wi >> le troisième (mon image, mais les autres le sont aussi du soft) --------------- - |
mobilete vot chto ya lublu | @Zboss sinon pour repérer le câble, tu allume tout ce que tu peux sur le reseau et après, tu fait le tri sur ce dont el voyant n est pas allumé sur le switch |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
Fredouye Shivers ! | Bon ben moi je termine ma semaine d'astreinte en beauté, avec un filer NetApp (de merde) en carafe --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ZergRael |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZergRael | Viement que j'entre en IUT pour enfin répondre à cette question |
BMenez |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Fredouye Shivers ! | A part Doum, y'a du monde sur Sophia ici ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
XPaY Dehors les belges! | Quelle coquine cette Sophia --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le ratio mecs compétent/abrutis se la pétant qui ne connaissent même pas les bases de leur taf est quand même impressionnant dans le monde du web |
caudacien | Pourquoi dans le monde du web? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
caudacien |
|
Zenli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |