| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 18:53:50 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mercredi concert d'ez3kiel, ou pas.
--------------- Music is the most high! |
unital Président du FLNI !!! | Mercredi ou autre jour peu importe. Message édité par unital le 01-11-2008 à 19:41:41 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
DrDooM | yeah et hop caudacien est parmi nous, faudrait choisir le resto à l'avance, j'ai passé une heure avec des amis qui se sont pris la tête sur le choix du resto |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | le 12/11 je peux pas hélas, je suis en déplacement |
DrDooM |
|
BMenez | Il y a des utilisateurs de Windows Indexing Service ici ? Je cherche à faire indexer des documents avec pas mal de chiffres mais ce con ne trouve que les chaines avec des lettres |
Nirwan perdu? double la mise! |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 14:22:53 ![]() ![]() |
freeza01 | vous auriez des enregistrements audio marrants de hotline ? j'ai retrouvé la folle avec ses satellites de surveillance, et le québécois qui pète un câble, et j'aimerai en avoir d'autres svp... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 02-11-2008 à 16:09:08 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
La version recente de windows search, incapable de faire un grep dans un repertoire pas passé a l'indexation, comme le faisait (sans indexation) la precedente, elle est pas resté longtemps sur ma bécane.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez | Le problème de Windows Search c'est qu'il faut refaire l'indexation sur chaque poste si les documents sont sur un serveur...
|
Slyde Lizard of the Coast | Dites, on est d'accord, une licence Office OEM vendue et facturée à part ça vaut rien ? |
DrDooM |
|
freeza01 | Cas particulier des logiciels [modifier]
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wend Celtic insane live from asylum | Bouarf, peut pas monter sur Paris pour le restau en ce moment meuha --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 | dans les gpo windows 2k3, dites moi qu'ils ont pas prevu l'option "toujours affiché les extensions des fichiers connus"?
|
doum Mentalita nissarda |
|
freeza01 | question outlook 2K7: comment mieux afficher le out of office en bas à droite quand il est activé, c-à-d par exemple en le faisant pop-up au démarrage ? c'est pour ceux qui oublient de le retirer en revenant de déplacement...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lancevo7 | dite moi vous connaissez tous les logiciels utilisé dans la boite ? genre logiciel de compta et autre ? quand je dis connaitre c'est : savez vous l'utilisez aussi bien qu'eux? |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est pas faux. Message édité par Nirwan le 03-11-2008 à 11:26:27 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lancevo7 | j'y ai eu le droit ce matin, je suis sencer connaitre un logiciel d'immobilisation en finance... |
wend Celtic insane live from asylum | Évacuation polie du luser --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
caudacien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | la matinée de merde à faire de la merde |
DrDooM |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |